Chapitre 14

1.4K 38 7
                                    

Nous sommes rentrés en cours où j'ai retrouvé les filles. Je suis à côté de Charli, je ne parle pas d'ailleurs je n'ai pas trop parlé depuis la conversation que j'ai eu avec Payton. En parlant de lui, il n'est même pas présent en cours. Je sens que Charli commence a se douter de quelque chose mais j'ai tout sauf envie d'en parler.

Charli: Leïa tu es sûr que ça va?
Moi: Oui ça va Charli ne t'inquiète pas..
Charli: Ben si un peu.. Où est passé la Leïa toute souriante et euphorique?
Moi: C'est juste pas mon jour..
Charli: Et pourq-
Prof: Hall! D'amelio! Je vous dérange peut-être? Parce que si c'est le cas vous me feriez le plaisir de prendre la porte!

Sous le regard de toute la classe, je rassemble mes affaires et quitte la salle. Une invitation pour quitter son cours ennuyeux à en mourir, je la saisis! En plus j'évite tout le tas de questions de ma meilleure amie. Je continue à marcher dans les couloirs quand je sens une présence derrière moi. Cette personne me tire dans le placard à balais qui lui est très étroit. Je relève la tête et contemple la personne qui se trouve en face de moi. Je la reconnais, ma gorge se noue. Mon coeur bas la chamade, on pourrait l'entendre résonner. La seul personne qui me fait ressentir ça.. Payton. Je plante mon regard dans le siens. Il ne dit rien, je sens juste son souffle chaud sur mon visage. Quelques mèches de ses cheveux tombent sur son visage. Je n'ai même pas le temps de dire quelque chose qu'il vient presser ses lèvres contre les miennes. Il m'embrasse avec passion mais aussi avec de la tristesse ou du regret.. je n'arrive pas à ressentir toutes ses émotions. En voyant que je ne le repousse pas, il prolonge le baiser en plaçant ses mains sur mes joues. Je met une des miennes derrière sa nuque et je pose l'autre sur son torse. Une fois à bout de souffle, on se décolle. Sa tête est encore très proche de la mienne, il en profite pour poser son front contre le miens, nos nez ce touchent à leurs tours. Il a les yeux clôt donc je ferme les miens. Je ne penses plus à rien et c'est comme si Payton n'était plus.. Payton.. il fessais preuve de tellement de douceur et  ses mains caresser encore mes joues.

Payton: Fait attention à toi Leïa.. promet le moi

Je fronce un peu les sourcils ce qui le fait se décoller de moi. Il me regarde tendrement dans les yeux.

Moi: Je-
Payton: Promet le moi.. s'il te plaît
Moi: J-je te le promets

Il hoche légèrement la tête et vient déposer un lourd baiser sur mon front avant de quitter le placard. Il me laisse seul, dans l'incompréhension de ce baiser. Je reviens enfin  sur terre pour essayer de le suivre mais une fois sortie il n'est plus là. Les couloirs sont vides et silencieux.

30 minutes plutôt pdv Payton

Ça sonne enfin, tout le monde part en cours mais pas moi. Je vérifie bien si Leïa rentre en classe puis pars dehors les rejoindre. Ils m'attendaient enfin surtout il.

??: Payton!! Te voilà enfin!
Moi: Salut mec

On se fait une accolade et je Check ses acolytes.

??: Bon alors c'était qui la jolie fille avec qui tu parlais tout à l'heure?

Ehh merde.

Moi: C'est personne *dis je un peux inquiet*
??: Personne.. Vraiment?! Fait attention à elle si j'apprends que tu fais mal ton boulot c'est elle qui pourra en payer les conséquences
Moi: Ce n'est personne pour moi
??: Ne me ment pas Payton, je te connais depuis longtemps maintenant cela ne sert à rien de me le cacher tu sais très bien que je finirai par le savoir
Moi: ...
??: Tu es prévenu maintenant

Il me dit tout ça avec un sourire malicieux. Il m'explique mon travail de la semaine, les clients et ce qu'ils désirent. Il me fait aussi le total de fric que je devrais recevoir et lui ramener après toute ces livraisons. Il me passe aussi ma consommation, je le paye et ils repartent.

Pdv Payton après le baiser avec Leïa

Après ce magnifique baiser, je part en direction du terrain de football. Je suis encore dans la bulle. Je ne fais que de penser à CE baiser. Oui j'ai embrassé de nombreuses personnes avant celui ci, mais avec la fille que j'aime tout est différent. Mais je ne peux  pas tomber amoureux, rappelle toi ce qu'il t'a dit. Ce qu'ils m'ont tous dit: Impossible..
La sonnerie retentit et quelques personnes viennent s'asseoir dans les gradins. J'aperçois l'équipe arrivé vers moi, on se fait tous une accolade puis on part dans les vestiaires ce changer. Je met mon équipement de quaterback parce que je vous assure que se faire plaquer en football américain peut être violant.

Pdv Leïa

La sonnerie retentit. J'étais toujours dans les couloirs à errer  dans les couloirs comme un fantôme quand les filles me sauta dessus.

Riley: Ben alors mademoiselle Hall! On se fait virer?!
Moi: Je n'ai pas forcément était virer, j'ai juste écouté les conseils de mon chère professeur

Elles se regarda et explosa de rire, je l'ai suis à mon tour.

Avani: Les gars ont entraînement et nous sommes en pause, sa vous dit d'aller les voir?
Charli: Je suis partante!
Moi: Surtout parce que il y a Chase

Elle me frappe légèrement l'épaule en rigolant.

Riley: Moi aussi! Tu viens Leïa?
Moi: Oui pourquoi pas ça fera plaisir à Josh
Charli: Et pas que.. *dit elle en chuchotant*

Je croise son regard et elle me fait un clin d'œil. Je rigole légèrement en pensant à la tête qu'elle fera si je lui raconte ce qu'il c'est passer dans le placard à balais du lycée..

À suivre..
Hey, vous aimez? :))

Haine et amour (inachevé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant