Chapitre 10

1.3K 37 0
                                    

Tous les yeux sont rivés sur moi, oups je crois qu'ils m'attendent. Je pars m'assoir entre Josh et Noah. Oui je mange avec tout ces gros bras mais j'ai l'habitude, d'ailleurs je me sens hyper petite même si je ne le suis pas tellement. Josh se lève et reviens avec le plat.

Josh: J'en connais deux qui vont être contents!
Sam: Pourquoi?
Josh: J'ai fais mes pâtes carbo!

Payton et moi nous mettons à sourire. Je croise son regard et il me fait un clin d'œil. Je rigole légèrement, j'aime ce Payton doux avec son petit côté charmeur. On se sert tous et les garçons parle de leur équipe.

Josh: D'ailleurs! Est-ce que notre porte bonheur viens me voir ce week-end?
Moi: Je serais là t'inquiète pas

Payton souris en me regardant, oui c'est vrai j'étais un peu comme leurs porte bonheur à eux et Bryce quand il en faisait. Jaden lui ça ne lui a jamais trop intéressé, il adore en jouer avec nous mais jamais en équipe.

Mattia: Leïa tu devrais faire cheerleader, pour nous encourager à tous *il dit ça en se mordant un peu la lèvre*
Leïa: Ah.. Oui.. ben Charli nous a décroché une place aux sélections mais ça commence dans deux semaines.. *dis je toute gêné*
Mattia: Quel dommage, j'aime pas celle de l'année dernière
Bryce: Oe ben tu n'auras pas le choix. *sec*

Je remarque que Bryce, Jaden,Payton et Noah le regarde extrêmement mal, pendant que Josh lui est plutôt concentré sur son repas. Je donne un petit coup de pieds sous la table destiné à Bryce car cette situation me gêne énormément. Il me regarde et je lui fait un non de la tête pour lui faire comprendre de ne pas insister et qu'il vaut mieux l'ignorer.

Sam: Euh.. je voulais proposer que ce soir on aille au bowling après manger vu que l'ont a cours que l'après-midi
Noah: Moi je suis chaud et vous?

Ils acceptent tous puis me regarde.

Moi: Quoi?
Jaden: Tu viens?
Moi: Euh.. Oui pourquoi pas
Noah: Et ça te dérange pas d'être avec tout ces mecs?
Josh: Musclé! *rajout il*
Moi: Oui c'est ça Josh *dis je en rigolant* et non je suis entouré de mec depuis ma naissance ça m'a jamais gêné

On finis de manger et je pars me changer dans ma chambre. Je met un un jean mom troué et un hoodie d'ailleurs c'est le miens celui là. Je redescends, ils m'attendent tous. On pars à pieds car c'est à 10 minutes de chez nous. Je suis devant avec Bryce, Jaden et Alejandro. Bryce a son bras sur mes épaules et moi autour de sa taille et on discute tout les 4.
Je rigole énormément avec eux. C'est génial, je me sens tellement bien. Et oui comme j'ai dis à Noah, j'adore sortir avec eux c'est toujours cool, avec un bonne ambiance, je suis moi même et c'est le meilleur sentiment.

Pdv Josh

Moi: Ça fais longtemps que je l'ai pas entendu rire comme ça..
Sam: Pourquoi elle avait l'aire bien tout à l'heure
Moi: Tu sais Leïa n'est pas comme tout le monde, elle donne plus qu'elle ne reçoit. Et quand c'est à nous de l'aider elle ne dis rien et ce contente d'afficher un faux sourire. Il n'y a que quand elle danse, qu'elle est avec nous et ces 4 meilleures amies qu'elle est enfin elle même..
Noah: Je pensais qu'elle était réellement heureuse..
Josh: Elle est forte pour nous faire croire que tout va bien.. alors que au fond.. ce n'est pas toujours le cas.. Bref! On les rejoint!

Pdv Leïa

J'en peux plus, j'ai trop rigoler. Je suis plié en deux, j'ai mal au ventre. Jaden et Bryce était entrain de se lancer des piques c'était hilarant! Les autres nous rejoignent et on arrive enfin.

À suivre..

Il est court désolé..

Haine et amour (inachevé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant