Chapitre 15

1.3K 37 12
                                    

Nous nous installons dans les grands gradins, Nessa c'est joint à nous. On observe l'entraînement qui vient de commencer, tout en discutant. Je regarde plus précisément deux numéros: le 9 et le 12. Le 12 est celui que je porte pour tout les matchs, c'est celui de mon frère et le 9 le numéro du capitaine de l'équipe.. Payton. Ils se font toute sorte de plaquage on pourrait se demander si ce n'est pas du Catch tellement c'est violant. On peux remarquer que le petit public de cet entraînement, ne cesse pas de grimacer à chaque actions plus ou moins violante. Je regarde attentivement mon frère qui à ce moment-là a la balle mais Nessa m'interpelle.

Nessa: Dit moi, j'ai remarquer que tu regardais beaucoup le 12 c'est quii ?!!
Moi: Haha Nessa! C'est Josh!!
Nessa: Roohh je pensais que j'allais réussir à te caser mais pas avec ton frère jumeau..

On se regarda et on explosa de rire.

Nessa: En attendant je suis sur que quelqu'un t'intéresse!
Moi: Je t'assure que non
Riley: Tu sais Nessa, depuis que je la connais j'ai rarement vu Leïa en couple, et je peux te dire que notre rencontre remonte a un bon bout de temps

Si elles s'avaient. Un petit sourire s'affiche sur mon visage pendant que Nessa fait un peu la moue.

Moi: Pourquoi vous tenez tant à me caser? Je suis bien seul
Avani: Et bien.. on voudrait te voir épanouie..
Nessa: Tu es une personne incroyable Leïa, je ne comprend pas pourquoi personne s'intéresse à toi!
Riley: Rectification! Ils s'intéressent à elle c'est juste elle qui les rejettent en restant amis avec eux
Moi: Je vous assure que je n'ai besoins de personne, je suis épanouie avec vous, ma famille, la bande...

Je croise le regard de Charli qui lui est très compréhensif et apaisant. Je n'en veux absolument pas aux filles de vouloir me mettre en couple, elle ne sont pas au courant pour Payton. Charli me sourit et je le lui rends.
Les filles commencent à me sortir des noms de joueurs pour savoir si l'un d'eux me plaît, mais je fais comme si ce n'était pas le cas.

50 minutes plus tard

Leur entraînement est terminé, on les observe retirer leurs casques. Payton a les cheveux tout mouillés et ils tombent sur son visage. Il soulève son maillot qui laisse découvrir ses abdos et il vient essuyer son front avec. Je le fixe un peu.. un peu trop même car je reçois un coup de coude de la part de Charli. Ils enlèvent leur équipement pour les épaules, rangent le matériel et ils partent au vestiaire. Nous, on descend les gradins pour les attendre devant l'entrée du stade. Un quart d'heure plus tard, ils reviennent tout propre. Josh court vers moi son sac de sport dans une de ses mains.
Je le sens mal.
Il arrive vite en criant mon prénom, les filles se décalent et les garçons eux rigolent. Il arrive vers moi me prend en sac à patates, se retourne et me plaque par terre.

Josh: Alors?! Comment c'était?!!
Moi: Tu crois que c'est à même le sol que j'ai envie d'en parler?
Josh: Laisse moi réfléchir.. hmmm.. Oui!
Moi: Pff, oui c'était cool vous avez bien joué!
Josh: Oui je sais, on est les meilleurs!
Moi: Mouai c'est ça *dis je en rigolant*

Je me relève et je me tourne devant les garçons. Il y avait Payton, Noah, Jackson, Anthony et Kio le nouveau.

Josh: Kio! Voici ma soeur Leïa, et ses amies Charli, Avani, Riley et Nessa
Kio: Enchanté les filles!
Nous: Salut!
Nessa: Bon moi je vais y aller..
Avani: On va y aller aussi

Avani, Nessa, Riley, Kio, Anthony et Noah partent. Il ne reste plus que Charli, Josh, Payton, Jackson et moi planter là.

Moi: Bon ben Charli tu veux dormir à la maison ce soir?
Charli: Euhh je dérange pas?
Josh: Est-ce que tu a déjà dérangé quelqu'un dans cette maison Char?
Charli: Haha bon ben c'est d'accord!

Je souris toute contente, amusé comme une enfant de quatre ans. Mais mon sourire redescends un peu quand Payton et Jackson commencent à allumer leur cigarettes et que Josh les regarde avec envie. Je soupire et les regard tristement. Charli comprend ce qu'il se passe donc dit.

Charli: Du coup avec Leïa on passe chez moi chercher des affaires donc on y va?
Moi: Euh.. Ouai,ouai..

Je me tourne la tête baissée et part dans la voiture de Charli. Elle démarre puis on part chercher ses affaires.

Pdv Payton

Josh: Tu m'en passe une s'il te plaît

Je lui tend une clope et il la saisit. 

Moi: Fait gaffe mec, fait pas les mêmes erreurs que moi..
Josh: Je consomme la cigarette pour l'instant, pas de la drogue ou les genres de trucs qu'il t'arrive de vendre
Jackson: On a tous dit ça Josh.. mais Payton et moi nous n'avons pas le choix.. on le leurs doit.
Josh: Je sais et j'espère ne jamais devoir dépendre d'eux
Moi: j'espère pour toi aussi

Une fois finis, on les écrase et nous nous dirigeons vers la voiture. Je démarre puis on reconduit Jack chez lui puis on rentre chez Josh. Sur le chemin, on rigole, on chante, on discute de ça crush... Tout plein trucs qui sont  cool à faire avec son meilleur pote. Ça fessait longtemps. On rentre dans la maison et surprend les filles entrain de faire un Just Dance dans le salon. Bryce, Jaden et le père des  Hall se foutent littéralement de la gueule des filles, c'est vrai que c'est drôle. Elle est heureuse et en sécurité, c'est tout ce qu'il m'importe.

À suivre..

« En sécurité » pour l'instant.. ;)

Haine et amour (inachevé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant