Le cours commence, Payton n'est pas là sûrement en retard comme d'habitude.. Je parle avec Avani elle me raconte sa relation avec Anthony, j'adore ce couple! Ils n'ont jamais de problèmes, ils s'aiment vraiment ça se voit. Avani parle d'Anthony avec des étoiles plein les yeux, oui c'est bien ce que je dis leurs relations fait rêver tel celles qu'ont peut voir dans les films. Elle se fait couper par la porte qui s'ouvre violemment, c'est Payton. Il a toujours cette couleur rouge autour des pupilles.
Prof: M. Moormeier que me vaut ce retard?
Payton: Cela ne vous regarde pas.
Prof: Je te prierais de me parler sur un autre ton et bien allez vous assoir et que je ne vous reprennes pasIl traverse la rangée de pupitres et viens s'asseoir juste derrière moi.
Skip de la matinée
Les cours de ce matin était trop chiant, je me suis fait viré par le prof de Physique- Chimie on faisait mal le TP avec Josh et Riley. Là on se dirigent vers le réfectoire avec Charli, Riley et Avani. On s'assoit à une table, on mange tout en discutant jusqu'à que Addison vienne nous interrompre.
Addison: Salut les filles! Je fais une soirée vendredi soir pour la reprise et les retrouvailles, vous y êtes conviées!
Moi: Trop cool! Tu c'est à quelle point j'aime les fêtes!
Riley: Et l'alcool!! *rajoute elle*On se mit à rire toutes les 5, Addison repart et on se remis à parler de cette fameuse fête. Je sais pertinemment qu'il y aura Jaden vu qu'il est son meilleur ami et Josh qui est un des plus populaires du bahut. Je ne pense pas que Jaden me causera des histoires mais Josh..
Charli: Ouhouh Leïa, tu nous écoute?
Moi: Hein quoi qui où ça?
Avani: Non, elle était délibérément dans ses pensées
Moi: Oui désolé..
Riley: Bref on disait que demain vu que l'on a pas cours, faire les magasins et trouver une belle tenue pour vendredi, manger en ville et rentrer pour le cours de danse?
Moi: Oui super programme!! On peux même aller chez moi pour se préparer vendredi soir?
Charli: Niquel!!On finis de manger, j'ai bien vu que Charli était attiré du regard par Chase ça m'a fait rire d'ailleurs. On débarrasse nos plateaux et partons dans la cour. Je croise le regard de Payton qui parler à un terminal, il s'appelle Tayler je crois c'est un pote à Jaden mais il m'avait dit de me méfier de lui parce qu'il avait apparemment de mauvais rapports avec la drogue et tout ces trucs.. Les filles n'y prêtent aucune attention, normal pour elles Payton n'est que le charo populaire qui ce drogue pour le plaisir, il y a que Charli qui le connaissait avant et qui sait ce que je ressens envers lui. La sonnerie retentit et on retourne en cours.
Skip des cours
Je sors du lycée accompagné de Jaden et Josh, on aperçoit la voiture de Bryce garé et lui adosser à la voiture. Il discute avec Addison en jouant avec ces clés de voiture. Je m'approche de Bryce et lui fait un bisous sur la joue, fait un clin d'œil à Addison et m'installe à côté de Josh à l'arrière de la voiture. Bryce dit au revoir à Addison et nous rejoins. Il lance sa playlist et on s'ambiance tout les quatre. Une fois arrivé, je monte dans ma chambre posé mon sac et enfiler un jogging, je garde le pull de mon frère pour le haut. Je redescends et vois mes parents sur le canapé, je saute dans les bras de mon père.
Papa: Ouff ma fille a grandi!
Moi: Heureusement!
Maman: Ta journée c'est bien passé ?
Moi: Oui très bien
Maman: Cool! Je ne sais pas si on te l'a dit mais ce soir nous mangeons chez Joanne
Moi: Ah euh non je n'ai pas était prévenu mais cool je vais pouvoir retrouver Faith, j'ai plein de chorées à lui montrer!
Maman: Super sois prête pour 19h30Après ça, je monte dans ma chambre. J'attache mes cheveux en messy bun, met mes lunettes et je me mis à travailler.
Cela fait peut être 1h que je révise et fait mes devoirs alors je décide d'appeler Charli car je n'ai pas eu le temps de lui parlé ce midi.*Conversation téléphonique*
Moi: Hi beauty!
Charli: Hey bitch! Que me vaut ton appel?
Moi: Alors.. J'ai remarquer que tu regardes souvent le ptit Hudson, tu ne le trouverais pas attirant ou ce genre de choses quand on aime bien quelqu'un?
Charli: Arggh on peu rien te cacher à toi!
Moi: Nop, aller raconte!
Charli: ok ok, alors enfaite il se pourrait que Chase a beaucoup changé et que j'aime beaucoup son style, il est gentil, on a parlé quelques fois en Svt vu qu'on est à côté, il est vraiment sympa et bon délire... Oe je pense que je commence à bien l'aimé..
Moi: Ahah je le savais!
Charli: Mais ne dis rien s'il te plais
Moi: Tu me connais! Ça reste entre nous!
Charli: Ralala bon! Bisous Leïa, je t'aime!
Moi: Je t'aime aussi Cha*fin de la conversation téléphonique*
Il est maintenant 19h je vais me préparer:
Je laisse mes cheveux en messy bun, je prend mon téléphone et descend.
À suivre..
Un peu cour désolé.. vous aimez?
VOUS LISEZ
Haine et amour (inachevé)
Teen Fiction« Je t'aime Leïa et ça tu le sais depuis toujours mais j'y arrive pas, sort moi de la, je t'en supplie » C'est ma première histoire☺️ j'espère elle va vous plaire hésitez pas à commenter vos avis et désolé pour les fautes d'orthographe.