On sort du bowling, je traîne un peu car je suis fatiguée et ils le remarquent.
Anthony: J'en connais une qui est fatiguée
Mattia: Déjà?!
Moi: C'est toi qui viens de danser pendant deux heures sans pauses et qui viens de faire un bowling à 22h?
Mattia: ...
Moi: Voilà merci.
Bryce: Son côté sombre ressort quand elle est fatiguée *explique il a Mattia*Je me mis à bailler et à vraiment ralentir le pas. Mais tout d'un coup je sentis quelqu'un me prendre dans ses bras et me mettre sur son dos. Je reconnu l'odeur de cette personne.. une odeur de parfum mélangée à une légère odeur de tabac froid.. c'est celle de Payton.
Moi: Mais..
Payton: Chuut ne dis rien.Il reste quand même un peu froid même après ce geste en vers moi. Ce geste n'attire pas plus l'attention de mes frères celle des autres un peu plus surtout Mattia et Noah. A vrai dire je suis tellement fatiguée de cette journée que je soupire une bonne fois puis me laisse bercer par les discussions des garçons et la respiration de Payton.
Pdv Payton
Je sens son souffle dans mon coup et sens qu'il ralentit. J'imagine qu'elle s'endort. Je suis encore entrain de me demander pourquoi j'ai fais ça.. est-ce que je commencerai à assumer mes sentiments.. non c'est impossible.. je veux juste son bien et qu'elle soit en sécurité même si ce n'est sûrement pas à mes côtés qu'elle le sera..
Josh: Alors elle est pas trop lourde?
Moi: Non pas du tout
Josh: Ça va mieux entre vous?
Moi: Je sais pas.. c'est un jour oui et un jour non
Josh: J'imagine que aujourd'hui c'est oui
Payton: Tu sais ce que je ressens Josh, c'est impossible, c'est tout et tu sais pourquoi
Josh: Je suis d'accord avec toi. Tu n'est sûrement pas le meilleur gars pour elle, elle mérite bien mieux mais pour l'instant c'est toi qui prend soin d'elle, pas Noah ou quelqu'un d'autre, c'est toi.. je sais ce que tu ressens pour elle, je sais surtout que tu n'est pas dans une période où il faut s'attacher à toi. Et tu sais qu'elle va le faire si tu es trop proche d'elle. Règle tes problèmes, je veux pas la retrouver comme avant..
Moi: Tu sais très bien que c'est impossible Josh! Je peux pas le lâcher!
Josh: Je m'en contre fou, si tu n'as pas régler tous ça, tu n'approchera pas ma soeur. C'est trop dangereux pour elle. Elle compte pour moi c'est ma jumelle et je veux pas la perdre et je pense que toi non plus. Protège la si tu veux, mais si il lui arrive quelque chose-
Moi: -Il ne lui arrivera rien. Je vais essayer de rester le connard qu'elle connais et veiller sur elle de loin car si Mattia leurs raconte que je suis attaché à quelqu'un il vont la retrouver et je ne sais pas ce qu'ils pourraient lui faire..
Josh: Ok alors reste distant avec elle c'est mieux pour tout le monde..On arrive enfin devant la demeure des Hall et on rentre. Je monte toujours avec Leïa sur mon dos. Elle dort profondément, sa respiration est régulière et lente. J'arrive devant sa chambre et pousse la porte, je rentre et m'approche de son lit. Je la pose délicatement dessus, elle dort à point fermé. Je m'approche d'elle et lui caresse doucement le front et lui replace une de ses mèches de cheveux. Je la contemple puis lui dépose délicatement un bisous sur le front. Je lui chuchote:
Moi: Je serais toujours là.. je t'aime..
Juste après avoir dit ces mots, ces 7 lettres.. je me lève brusquement, troublée parce qu'il vient de sortir de ma bouche. Je tourne les talons et pars me coucher avec les gars. Je ne l'ai jamais dit auparavant autre qu'à ma mère.. j'y crois toujours pas.. je peux pas l'aimer, je ne dois pas. Pour son bien, que pour le siens. Fait chier! Je reviens sur mes pas et descend. Je descend sur la terrasse, un vent frais vient caresser mon visage. Je m'assois puis fume. Quoi? j'en sais rien.. combien? Je ne le sais plus depuis longtemps.. Je regarde les étoiles qui brille ce soir.
Pdv Leïa
Je me réveille dans mon lit, habillé. Qu'est-ce.. Ah oui! La soirée d'hier me reviens en tête, je me rappelle de Payton sur le fait que je me suis endormie sur son dos puis plus rien. Il faudra que j'aille le remercier.. bref je me change et met un jogging, je garde mon pull et descends. Je trouve Noah, Jaden, Sam, Jackson, Anthony réveiller. Ils sont affalés dans le canapé et quand j'arrive leurs visages s'illuminent. Je leur souris en retour.
Moi: Bien dormis?
Les gars: Oui et toi?
Moi: Ça va merci!Je pars dans la cuisine et commence à déjeuner.
À suivre..
VOUS LISEZ
Haine et amour (inachevé)
Teen Fiction« Je t'aime Leïa et ça tu le sais depuis toujours mais j'y arrive pas, sort moi de la, je t'en supplie » C'est ma première histoire☺️ j'espère elle va vous plaire hésitez pas à commenter vos avis et désolé pour les fautes d'orthographe.