Pdv Payton
Leïa est montée dans sa chambre sous le regard pervers de Mattia, Sam et Alejandro. J'ai aussi pu remarquer que Noah l'a dévoré du regard. J'ai une envie de meurtre mais je me retiens. J'ai aucuns droits, malheureusement ou peut-être tant mieux pour eux..
Mattia: Elle est pas mal ta « sœurette » Josh!
Il dit ça d'une façon tellement agaçante. J'aurais était Josh je lui en aurais mit une.
Josh: Ferme ta gueule Mattia! Elle reste ma sœur je te rappelle!
Alejandro: Elle reste bonne aussi!Je sert mes poings. Quoi. Attends. J'ai bien entendu.
Josh: Pardon? Tu sais de qui tu parles et à qui tu le dis?! *dit il en posant la manette de jeux sur le table basse et en se levant*
Alejandro: Et du calme Josh c'est bon on va rien lui faire à ta soeurIls ont intérêt. Je desserre mes poings et reprend ma manette. On joue pendant encore une heure et Josh propose qu'on reste tous ici ce soir parce que Jaden, Bryce et ses parents ne sont pas là. On entend quelqu'un descendre les escaliers, on se retourne tous et fixons cette personne. C'est Leïa bien sûr. Elle est vêtue d'une brassière de sport et d'un legging et par-dessus un gilet de l'équipe de football à Josh car il lui va trois fois trop grand. Mais elle est vraiment mignonne dedans. Elle s'approche de Josh et lui fait un bisous sur la joue.
Leïa: Je vais à mon cours de danse bisous
Josh: Euhh.. tu finis à quelle heure?
Leïa: 21h15 pourquoi?
Josh: Tu rentres pas toute seule!
Leïa: Quoi?! Mais Josh! J'ai l'habitude!
Josh: Non la c'est moi qui suis responsable de toi
Leïa: On a le même âge bouffon
Josh: Je sais mais quand même, j'essayerais de venir te chercher
Leïa: Ok okElle prend son skate et pars.
Pdv Leïa
Je sort de la maison et par à la salle de danse en skate. Là-bas j'y retrouve les filles, on s'échauffe, on commence à réviser quelques figures de nos chorées. Puis je vois Joanne et Faith arrivé.
Joanne: Salut les filles!! Et les garçons bien sur.. bref je viens vous annoncer que l'on a sélectionné des danseurs pour partir au national. Alors avant de stresser.. pris ou pas pris ne veut absolument pas dire que vous êtes nul, après vous aurez la liste des sélectionnés dès vendredi matin dans le hall. Et maintenant je veux voir les chorées que vous avez créé durant les vacances!!
On se plaça et on se mit à danser.
Skip de 2h
Ça fait maintenant 2h qu'on danse, on est tous épuisés je m'étire pendant que Riley est allongée en étoile de mer sur le sol, que Avani continue ses sauts et que Charli bois. Joanne s'approche de nous 4.
Joanne: C'était super les filles vous avez assuré!! Hâte de voir si vous êtes prise?
Moi: Oui tu peux pas savoir à quel point, c'est mon rêve depuis mes 6 ans de danser au national!
Charli: La même!!
Avani: Moi je suis super stressée..
Joanne: Il n'y a pas de quoi Avani, prise ou pas tu reste une danseuse très doué surtout avec tes capacités en gym!
Avani: Merci Joanne..
Riley: Moj je croise les doigts et puis ça passe ou ça casse..
Joanne: Ne vous inquiétez pas les filles, vous avez le plus haut niveau ici, croyez en vous!Elle nous adresse un dernier sourire puis pars. Je finis de m'étirer et pars dans les vestiaires avec les filles. On discute des sélections, je vois bien que Charli aussi est stressée mais qu'elle ne le dit pas. Je recoiffe mes cheveux et fait un messy bun. Je fais la bise au filles puis quitte la salle.
À suivre...
VOUS LISEZ
Haine et amour (inachevé)
Fiksi Remaja« Je t'aime Leïa et ça tu le sais depuis toujours mais j'y arrive pas, sort moi de la, je t'en supplie » C'est ma première histoire☺️ j'espère elle va vous plaire hésitez pas à commenter vos avis et désolé pour les fautes d'orthographe.