Pour le coup, c'est différent par ici.
Après avoir passé la dernière porte, tu te retrouves dans une énorme salle qui en contient désormais cinq.
Celle qui attire immédiatement ton regard est une porte rose ornée de noir qui se trouve juste en face de toi. Tu ne peux pas la louper, elle est tout simplement gigantesque.
Tu t'avances doucement vers elle, tu ne la lâches pas du regard.
Plus tu t'en approches, plus tu en remarques les détails : elle est composée de deux portes immenses, à avec une base rose foncé et des extrémités arrondies.
Tu t'approches encore, elles sont massivement barricadées de nombreuses chaines noires et de grands éparts, noirs également, en fer. Tout autour des portes, de minuscules pointes aiguisées semblables à des dents de carnivores féroces.
Ce que tu découvres commence à progressivement te faire peur, mais étrangement, tu continues d'avancer. C'est comme si une force supérieure t'attirait incontestablement vers cette porte, un désir irrésistible, une curiosité enivrante qui te poussait à la rejoindre.
Te voilà devant elle. Sans réfléchir, tu tentes de l'ouvrir, mais en vain : les chaines que tu avais aperçues servent sans surprise à sceller les deux portes à l'aide d'un cadenas.
Déçu de ne pouvoir entrer, tu regardes autour de toi dans l'espoir de trouver une clé ou un quelconque élément qui te permettrais d'entrer. Mais rien.
Peu importe, tu rebrousses chemin et te diriges vers une autre porte.
Te semblant le plus logique, ton choix se pose sur la plus proche. Celle qui se trouve juste à ta droite.Il s'agit d'une porte basique blanche. Autour d'elle, cependant, flotte une curieuse matière dans l'air, ressemblant à un nuage.
Cette fois-ci, la porte ne semble pas verrouillée. Tu y rentres sans difficultés, déterminé à trouver des réponses.
VOUS LISEZ
Mon ombre est mon plus net reflet
Детектив / ТриллерTu te réveilles sans souvenirs dans un endroit inconnu. Tu découvres alors un lieu aux portes mystérieuses. Derrière l'une d'elle, un étrange monsieur te met en garde: « Il y a là-bas dans la grande salle, une terrifiante porte rose barricadée de f...