10 Minutes après ça les urgences était là venu chercher Yamaguchi qui lui était toujours inconscient.
Tsukki appela les parents de yamaguchi pour les prévenir de tout.
Ces parents fut choqué d'apprendre tout ça seulement maintenant et parti d'un bond pour aller à l'hôpital rejoindre leurs fils.Hinata de son côté était aller prévenir les autres membres du club qui était tout surpris d'entendre ça alors que Yamaguchi avait parfaitement montrer qui n'allais pas si mal que ça.
En 10 minutes il était arrivé à l'hôpital lui mettant le fameux masque pour l'aider à respirer.
Il resta à côté tout en surveillant.
Ces parents arrivaient 15 minutes après ça.
Ils était inquiets de ce qui c'était passer.Quelques heures plus tard Yamaguchi se réveilla enfin.
Pendant tout ce temps Tsukki avait pris le temps d'envoyer un long message en expliquant tout en détail depuis quand et comment il allait.
Et ces parents eux avait tout expliquer aux médecins pour en savoir plus.
Il leurs avait dit qu'il allait faire plusieurs examens à Yamaguchi pour trouver ce qu'il avait.
Quand Yamaguchi compris ou il était en voyant ces parents,sa mère le pris dans ces bras heureuse d'être voir qu'il c'était enfin réveiller.-Pourquoi ne pas nous avoir parler de ce qu'il n'allait pas ?
-Ça allait passer et je voulais pas vous inquiéter..
-Même si tu pense ça il faut nous en parler.
-Oui oui..
-Tu vas rester quelque temps à l'hôpital il doivent te faire des examens.
-Pourquoi ??
-Pour savoir ce que tu a Beta.L'idée de rester à l'hôpital ne plaisait pas trop à Yamaguchi mais il savait qu'il n'avait pas le choix.
Après tout il se dit plus vite il feras ces examens et plus vite il seras tranquille.
Alors il accepta sans dire autre chose.
Pendant que ces parents était parti parler aux médecins Yamaguchi pris son téléphone pour prévenir le club.|-Actuellement je vais rester quelque temps à l'hôpital pour des examens je vous reviendrais en forme|
Sans vraiment attendre des réponses fut.
|H- Remets toi bien tu ma vraiment fait peur aux toilettes j'étais tellement en panique que j'ai sauté et me suis pris le plafond !|
|D-Hinata nous a raconter tu nous a fait une peur bleu guéris bien et repose toi surtout|
|K-Repose toi bien et ta intérêt de revenir|
|S-Je veux pas te voir autre chose que te reposer c'est compris ? C'est dormir dormir et manger aussi pense à manger c'est aussi important et lave toi aussi faut aussi être propre et surtout REPOSE TOI|
|N- Aaaaah Yamaguchi reviens nous en forme|
|Ta-Tu es vraiment important pour l'équipe reviens en forme et comme l'a dit Sugawara repose toi ahaha|
|Ts-Repose toi|
Yamaguchi était vraiment surpris qu'il répondent presque tous aussi vite il vu à qu'elle point il les avait inquiéter car il n'avait pas l'habitude de répondre aussi vite que ça avant d'aller se reposer il répondu à leurs messages.
|Je ferais que me reposer et désolé de vous avoir inquiéter ce n'est pas ce que je voulais je reviendrais encore plus en forme qu'avant|
Après ça ces parents lui disait au revoir et parti et lui alla se coucher après cet dur journée.