Yamaguchi se sentait un peu tout les jours fatiguer mais ce dit que c'est normal car dans la nuit impossible de se rendormir une fois réveiller.
Depuis qu'il avait ce qu'il avait ses sommeil fut souvent déranger le réveillant en plus nuit et il avait bien trop peur de refermer ces yeux et de retomber si profond.Il n'en parla pas à ces parents pour ne pas les inquiéter ou même de le renvoyer à l'hôpital pour une si petite chose.
Ce jour là Yamaguchi reçu un message de Tsukki lui demandant si il voulait venir dormir chez lui.
Yamaguchi descendit alors demander à ces parents vue qu'il n'avait pas vraiment le choix.-Tsukki ma inviter à dormir chez lui est ce que je peux y aller ?
Il était stresser il avait peur qu'il dise non suite à ce qu'il avait et leurs inquiétudes face à ça.
-Oui tu peux y aller mais préviens nous si quoi que ce soit arrivé et dit nous quand tu vas dormir pour qu'on sache.
Yamaguchi pris ces affaires et alors parti chez Tsukki.
Arriver là bas comme à son habitude il sonna et si personne ne répondait il rentrerait dans la maison.
Quelque minutes passe personne n'ouvrit alors il décide d'entrer et de monter en direction de la chambre de Tsukki.Arrivé dans sa chambre Tsukki n'était pas là alors il se dit qu'il est sûrement entrain de se doucher et décida de l'attendre sur son lit.
En attendant il envoya quelque messages dans le groupe pour prévenir aux autres qu'il allait bien.10 minutes après ça Tsukki sortie de sa salle de bain il remarqua alors que Yamaguchi avait un peu repris de poids.
Ce qui le rassura énormément du à la dernière fois.-Ça te dit de jouer aux cartes Tsukki?
-Hm pourquoi pas.Tsukki avait décidé d'inviter Yamaguchi pour voir son état et dû au faite qu'il avait pas passer depuis longtemps un moment ensemble.
Après quelque heures à jouer aux cartes Yamaguchi décida d'aller à son tour se laver.
Pendant ce temps là Tsukki devait choisir une série ou bien un film à regarder.
Après la sortie de sa douche il s'installa et regarda Kingdom un drama d'action.
Il regarda pendant quelques heures et décida d'aller dormir.-On vas dormir il se fait tard ?
-Daccord Tsukki.En vérité Yamaguchi avait peur de faire ces yeux.
De se réveiller et de ne rien pouvoir faire.-Dit Tsukki nous sommes obliger de dormir maintenant je suis pas encore fatiguer ?
-Yama sous tes yeux ton sommeil se lis alors dors.Yamaguchi n'avait pas vraiment fait gaffe à ces cernes jusqu'à maintenant donc il ne pouvait pas savoir à qu'elle point sa fatigue ce voyait.
-Enfaite en ce moment je fait des cauchemars j'ai peur de fermer les yeux..
Sortie Yamaguchi a Tsukki car il ne voulais pas lui cacher il se dit que ça se trouve il pourrait l'aider.
-C'est dans ton cauchemar alors tu as juste à le battre dans son propre piège et tu seras en paix.
Yamaguchi fut étonné des ces mots.
Yamaguchi décida alors de fermer les yeux.
Mais juste avant de les fermées complément il voulu demander quelque chose à Tsukki alors il regarda si il dormait.-Tsukki je peux me coller un petit peu à toi pour être plus rassuré ?
Tsukki lâcha un petit soupire mais hocha la tête car il savait qu'il n'était pas bien et qu'il avait besoin de quelqu'un à ces côtés.
Yamaguchi se rapprocha un peu de Tsukki et s'endormis.
Et en quelque temps il bougeas dans son profond sommeil pour venir se mettre sur Tsukki.La photo vient de Ivnesart sur Instagram.