Les jours passèrent et il arrivais souvent à Yamaguchi d'avoir du mal à respirer.
Il en parlait la plus part du temps.
Et faisait souvent des examens pour voir l'état des ces poumons et autre.
Ce qu'il ne savait pas c'est qu'on ne lui disait pas tout.
Mais il sentait tout.Comme à son habitude il vois ces parents aller voir le médecin.
Et au même moment Tsukki rentre dans la chambre et le salut.
Puis viens s'asseoir à ces côtés.
Il passe leurs soirée ensemble.
A jouer ou regarder des films.Des fois Yamaguchi a du mal et Tsukki ne sait pas trop comment réagir alors il essaye de l'aider même un peu.
De temps en temps il lui demande quand il compte en parler aux autres.
Mais Yamaguchi répond toujours qu'il ne se sent pas près.Il sont Vendredi ce jour là dans le lit d'hôpital entrain de regarder une émission sur les poissons.
Émission qui endort un peu Tsukki sur le coup car il regarde énormément d'émissions sur énormément d'animaux.
Des fois les deux se battent pour avoir la couette mais il arrivent tout le temps à trouver une solution.
Ce soir la Yamaguchi avait demander à Tsukki de rester à ces côtés pour cette nuit.
Tsukki avait accepter.Du côté des parents chez eux inquiet car il doivent aux plus vite trouver un donneur de poumons.
Ces poumons étant énormément affecter si cela continuais il pourrait le perdre.La nuit se passa avec quelque difficulté Tsukki fut réveiller quelque fois du au faite que Yamaguchi avait du mal à respirer.
Et ce soir là aussi Tsukki resta et en se réveillant le lendemain encore une nuit compliqué.Cela lui arrivait souvent mais il était gêner quand cela arriva lorsque Tsukki est à ces côtés.
Mais il ne se sentait absolument pas seul car il y'avait des personnes autour de lui.
Il les remerciait tant.Lundi.
Le médecin entra avec les parents de Yama dans sa chambre.-Nous avons quelque chose à te dire car tu dois trouver ça bizarre qu'on viennent tout les matins..
Sa mère s'assit à côté de Yamaguchi.
-Enfaite nous sommes entrain de chercher un donneur car t'es poumons sont dans un mauvais état et c'est très dangereux.
Yamaguchi s'effondra après cette nouvelle.
Il savait qu'il cachais quelque chose.
Mais il ne s'attendait pas à ça.
Et en un coup il fut trancher.-Et c'est dur à trouver un donneur ?
-Ćest compliqué mais on trouveras !Après ça ils ont parler quelque temps et ces parents ont vue son visage se rassurer alors il était content.
Avant de s'endormir Yamaguchi envoya un message à Tsukki.
|Ca te dit que Mercredi on passe notre après midi ensemble ?|
Tsukki répondu qu'il était d'accord et qu'il se verrait mercredi.
Après ça Yamaguchi s'endormit.