|2 Mois|

440 40 2
                                    

Cela faisait actuellement 2 mois que Yamaguchi était malade il en souffrait encore mais voulait profiter énormément donc il faisait tout pour l'oublier.
Il avait repris les cours et le club mais devais faire énormément attention à ces fait et gestes.

Tsukki faisait lui énormément attention à Yamaguchi il sais que cela dérangerai Yamaguchi si il venais à le savoir alors il se faisait assez discret pour qu'il ne le vois pas.
Il se voyait un peu plus souvent pour passer certaine soirée ensemble.

Yamaguchi avait l'air assez en forme quand les autres le voyait mais au fond de lui même il savait qu'il était épuisé.
Il était épuisé de se battre alors que cela faisais que 2 mois et que des personnes tenait depuis des années.
Il se sentais faible mentalement et physiquement.
Il savait qu'il n'avait plus la même force qu'avant.
Des fois il lui arrivait de tenir mal sur ces jambes du à la fatigue.
Il ne disais rien à ces parents car à peine quelque symptômes qu'il eu il l'emmenais direction l'hôpital il n'en pouvais plus.
Pour lui ce n'était pas une vie mais un enfer.

Ce jour là Yamaguchi n'avait rien à faire et ces parents lui ont dit que pendant ces vacances il irais voir des amis à quelque heures d'ici mais Yamaguchi ne voulait pas les accompagner alors il se devait de trouver une solution pour pouvoir rester.

-Et si je demandais à Tsukki si je pourrais héberger quelque temps chez lui?

Yamaguchi pris son tel et commença à taper sur son téléphone.

|Salut Tsukki mes parents vont partir quelque temps pendant les vacances je voulais voir avec toi si je pourrais venir quelque temps chez toi pour rester ici je n'ai pas envie d'y aller avec eux|

En même temps il alla voir ces parents pour leurs demander si Tsukki acceptais si il pourrais rester ou non.
Ces parents ne voyait pas d'inconvénient vue qu'il serai surveiller alors il acceptas sans problème.
Et au même moment Tsukki avait lui aussi accepter.

Le jour j alors yamaguchi avait préparer ces affaires et était parti chez Tsukki pour au moins 1 semaines.
Il savait que ça allait être dur de cacher son état mais il ferais tout.

Forever [Haikyuu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant