|Forever|

672 46 17
                                    

Il commença à écrire un long texte presque interminable.
En aillant son mal à respirer.
Il alla dire bonne nuit aux infirmières il éteint sa lumière.
Posa son léger bout de papier sur sa table.
Il envoya un message dans le groupe.

|J'irais bientôt mieux les amis je vous reviendrais fort|

Tout les membres de l'équipe lui répondu de revenir vite.
Il regarda la fenêtre à quel point le ciel était noir cette nuit là.
Les lumières des immeubles à coter de l'hôpital rendait sa soirée magnifique.
Il descendis de son lit.
Il le déplaça vers la fenêtre.
Il commença à tourner sa tête de droite à gauche cherchant un objet.
Il trouva un object assez solide qu'il plaça sur son lit.

Il pris son téléphone et envoyant un message à Tsukki.

|Merci Tsukki|

Tsukki trouvait son message très étrange sur le coup.
Il décida de l'appeler.
Aucune réponse à son coup.
Il commença à prendre peur de ce que pouvait faire Yamaguchi.
Il avait était bizarre toute la journée et lui disait au revoir comme ça ?
Il pris ces chaussures et fonça à l'hôpital.

Il prévenu ces parents en même temps de ce qu'il c'était passer.
Ces parents ne pouvant répondre qui eux était au téléphone au même moment avec les médecins.
Et ne voyant pas le message car sous leurs panique il fonça eux aussi à l'hôpital.

Et avant tout ça ou l'hôpital ou Yamaguchi avait eu le temps de casser la fenêtre de sa chambre et de s'envoler pour aller mieux.

Arrivé sur les lieux il était en panique.
Mais ils savait ce qu'il c'était passer.
Il ne voulait pas y croire.

Ils était en larmes devant les ambulances qui était venu car il était là sous ces draps.
Mais malheureusement pas en forme.
Pas debout.
Ni respirant.

Tsukki se sentit bête de ne pas avoir compris pourquoi il était comme ça aujourd'hui.
Il était heureux de passer sa dernière journée avec lui.
Tsukki fondu en larmes en s'écroulant par terre.

Et une infirmière avait donner ce petit mots à ces parents qu'il avait écrit.

*Je vous écris pour vous remercier,du début à la fin vous avez était là pour moi et quoi qu'il arrive ça restera a graver en moi je vous aimais énormément vous savez mais j'avais pas la force de me battre je ne méritais pas que vous cherchiez ce poumon pour moi une autre personne qui elle seras une battante devras l'avoir moi du début à la fin je me suis pas battu car j'étais épuisée je ne dormais presque plus ça devenais trop dur de se battre contre cet maladie et j'en pouvais plus.
A tout les membres du club de volley sachez que je suis désolé de pas vous en avoir parler je voulais pas vous mettre ce poids lourd à vous aussi j'ai vraiment était heureux d'être dans votre équipe et je sais à quelle point vous deviendrez fort.
Je vous soutiendras toujours.
Et Tsukki je te remercie vraiment pour tout ce que tu as fait jusqu'à maintenant pour moi ça a vraiment était un plaisir d'être ton meilleur amis et dans une autre vie je voudrais à nouveau l'être mais en meilleure santé bien évidement pour rester jusqu'à nos 70 ans ensemble.
Et n'oubliez pas..
Que je vous reviendrais fort..*

Forever [Haikyuu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant