Le lendemain le médecin avait dit à Yamaguchi les examens qu'il alla faire en journée.
Il devait commencer par une prise de sang.
Une échographie,radio et plein d'autre examens.
Il savait que les journées allait être longue même interminable mais à la fin il serait rassuré et pourrait sortir et continuer ces activités avec les membres.Il décida de leurs envoyer un petit message avant de poser son téléphone et faire tout ces examens.
|Je vous répondrais plus tard dans la journée j'ai énormément d'examen aujourd'hui à plus tard et entraînez vous bien,je vous reviendrais en forme|
Il voulais mettre cet phrase à chaque fin de message pour leurs montrer qu'il se battra et qu'il reviendras fort !
Cela fut 1 semaine que Yamaguchi passa examen sur examen.
Toujours à envoyer le même messages et toujours les mêmes journées ou à la fin il s'épuisa dans son lit.
Et dormais jusqu'à matin qui ressemblais à tout ses précédent matin.
Ce matin là le médecin venait vers le lit de Yamaguchi et lui dis qu'aujourd'hui il alla faire le test sueur.-Qu'Est ce le test sueur monsieur ?
Le médecin expliqua à Yamaguchi qu'il allait provoquer la transpiration par ionisation transcutanée,C'est à dire qu'il allait devoir faire un courant de très faible intensité au travers d'une compresse pendant environ 5 minutes qui seras imprégné de pilocarpine qui est une substance chimique qui va stimuler la transpiration.
Pendant 30 minutes la sueur sera recueillie dans un papier filtré poser sur la zone stimulée.
Le médecin lui expliquait aussi qu'il faudrait aussi le re faire sur deux jours par rapport aux résultats qu'il y'aura pour confirmer ou non les faits.
Yamaguchi ne posa pas plus de question et commença l'examen.
Le médecin avait prévenu ces parents de l'examen qu'il fut aujourd'hui.
Le soir arriva et yamaguchi alla dormir.
Le médecin avait envoyer lui les résultats.Le lendemain Yamaguchi fut refaire le test et continua le jour d'après sans résultas pour le moment.
4 Jours après ça cela fu presque 2 semaines qui était là il commença vraiment à s'épuiser et a perdre du poids.
Ce matin là les parents de yamaguchi était là il était surpris vue que par habitude il ne viennent pas du au faite de tout les examens dans la journée pour qu'il puisse se reposer.
Il alla avec le médecin après avoir fait un signe de la main à yamaguchi.
Quelque temps après Yamaguchi vue sa mère s'asseoir sur la chaise devant le bureau de médecin en larmes.
Yamaguchi compris sur le coup qu'il y'avait quelque chose de bizarre..
Et surtout quand il vu aussi son père sortir à son tour avec les larmes aux yeux accompagné du médecin.
Il avait peur très peur de ce qu'il avait dit à ces parents peur de ce qui l'attendait.
Avant juste que les médecins arrivent il envoya un messages dans le groupe|J'ai peur|..