|Club|

539 44 2
                                    

Ceci est un chapitre bonus de ce qu'il se passe au niveau du club.

Nous sommes Lundi actuellement et les cours finis les membres du club de volley Ball se rejoins comme à leurs habitude aux gymnase pour s'entraîner.

H-Vous avez vue Yamaguchi a envoyer un message hier dans le groupe !

K-Ouais mais il nous a rien dit de quoi il avait.

H-Ca se trouve il n'a rien et c'est pour ça qu'il nous a rien dit Kageyama réfléchis !

Tsukki lui de son côté entendait tout mais ne pouvait rien dire car il savait qu'il devais garder le secret.
Si yamaguchi n'en avait pas parler pour le moment c'était son choix et il devais le respecter alors il devras attendre que lui même en parle aux restes du club comme il l'a fait avec lui.

D-Laisser le se reposer ça a dû être dur à l'hôpital tous les jours il avait des examens.

S-Daichi a raison n'aller pas lui sauter dessus et lui poser des questions.

Daichi et Sugawara ne le montrait pas mais au fond d'eux il était inquiet que Yamaguchi ne disait rien à ce que les examens avait donné car d'après eux si il était sorti ce qu'il avait trouver mais ne l'es avais point prévenu.

D-Aller vous préparez au lieu de papoter.

Après ces mots Hinata et Kageyama parti se changer.
Au loin on pouvait les entendre.

K-HINATA BOKE

Nishinoya se rapprocha de Tsukki car il avait besoin de savoir quelque chose.

N-Dit Est ce qu'il va revenir en cours ?

Ts-Sûrement la semaine prochaine je l'ai vue hier il n'avais pas l'air en forme.

N-D'accord

Nishinoya ne voulais pas poser plus de question à ce sujet et de pourquoi il était venu chez Tsukki.
Il se disait qu'il était aller le voir pour lui expliquer et que ils leurs dirait bientôt.
Ce qui l'inquiétait encore plus.

Mais la journée finissais sans autre question sur Yamaguchi.

Forever [Haikyuu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant