Tsukki fut le premier réveillé et lors de son réveil il fut surpris de voir qui neigeait.
Et décala un peu Yamaguchi après avoir vue sa position.-Yamaguchi réveil toi il neige dehors.
Yamaguchi eu du mal à ouvrir les yeux pour lui c'était magique il n'avait pas fait de cauchemar ou il se dit qu'il les avait combattu grâce à Tsukki.
Il regarda par la fenêtre et fut à son tour lui aussi surpris.-Wow c'est magnifique dehors !
-Tu veux qu'on sort ?Yamaguchi hocha la tête de haut en bat heureux à l'idée d'aller dehors.
Les deux commencèrent à se préparer.-Ta pris une veste hier ou je dois t'en prêter une?
-J'en ai une ne t'inquiète pas !Une fois préparer les deux ados sorti dehors.
-Dit pourquoi on demande pas aux autres de venir ça fait longtemps que je l'ai pas vue !
-D'accord si tu le veux.Yamaguchi pris alors son téléphone et demanda aux restes si il voulait venir au parc pour se voir.
Beaucoup était malheureusement occupé mais les autres ont tout répondu qu'il serais là bientôt.
Yamaguchi était vraiment heureux à l'idée de les revoir !20 minutes il était réunis et joua dans la neige.
Bataille de boule de neiges et énormément de chose.
Tsukki surveilla de très près yamaguchi car il était le seul à être au courant de tout ça.
De son état.
De ce qu'il avait.
De ces peurs.En dernier le groupe d'amis décida de faire un bonhomme de neige pour se rappeler de ce moment il pris une photo tous ensemble.
Vue que les autres du groupes les avait rejoint entre temps pour voir un peu Yamaguchi.