|Tsukki|

657 48 0
                                    

Cela fut maintenant 4 jours que Yamaguchi fut rentrer sans donner aucune nouvelle sur lui aux reste du groupe.
En se réveillant ce matin là il était décider à aller au moins à en parler à Tsukki.
Il ne voulait pas inquiéter tout le monde d'un coup et vue qu'il était vraiment très proche de Tsukki il ce dit d'abord de lui en parler à lui.
Alors il lui envoya un message avant d'aller se préparer.

|Salut Tsukki je passerais dans la journée chez toi je veux te parler de quelque chose|

Pendant ce temps Yamaguchi était lui parti se doucher et en revenant il vue le message de Tsukki qui lui disais qu'il était d'accord qu'il l'attendrais sans aucun soucis.
Après avoir déjeuner Yamaguchi prévenait ces parents de sa sortie.
Il n'était pas trop d'accord vue qu'il devait le surveiller de très près pour le moment mais le laissait quand même aller voir Tsukishima.

Arrivé quelque temps plus tard devant chez Tsukki il sonna et rentra.
Il monta en direction de la chambre de Tsukki qui lui n'avait pas entendu la sonnette vue qu'il avait son casque sur la tête les yeux fermer.
Yamaguchi bougea un peu Tsukki pour le réveiller.
Il ouvrit les yeux calmement et découvrit Yamaguchi devant lui.

-Gomen Tsukki de pas t'avoir envoyer de message pendant des jours j'étais assez préoccupé !
-Il y'a pas qu'à moi que tu devrais t'excuser tu l'es à tout inquiéter ils étaient chiants.
-Gomen..
-Bon tu voulais parler de quoi c'est pour ça que tu es venu de base non?

Yamaguchi ne savait pas comment lui dire car il savait qu'après ça il ne saurait quoi faire..

-Enfaite des examens se sont montrer concluant..
Il dit avec une voix assez tremblante.
-J'ai fait le test de sueur et ça a montrer que j'avais la  Mucoviscidose une maladie qui affecte épithéliums glandulaires de nombreux organes..
Yamaguchi se retourna et regarder Tsukki avec cet envie de s'écrouler plus que tout.

Tsukki faisait attention à ce qu'il lui dit mais aussi à ça perte de poids énorme.

-La perte de poids fait parti de ça ?
-J'ai juste pas beaucoup manger mais j'ai repris un peu ces derniers jours ne t'inquiète pas !

Personne n'avait oser le déranger lors du séjour de l'hôpital donc Tsukki ne pouvait rien dire face à ça.

-Je vois il y'a un traitement ?
-Non pas actuellement mais y'a eu beaucoup de progrès pour qu'on puisse vivre plus longtemps !

Tsukki regarda fermement Yamaguchi.

-On dirait que tu n'y crois pas trop ?
-Ce n'est pas ça c'est juste que j'ai peur juste de savoir que l'on peu en mourir..

Yamaguchi s'assit sur le lit de Tsukki en prononçant ces mots.
Tsukki se rapprocha de son ami.

-Si il dise que tu peux vivre longtemps alors tu peux et en plus tu es quand même Yamaguchi ta réussi à vivre jusqu'à maintenant alors pourquoi tu pourrais pas ?

Yamaguchi regarda Tsukki dans les yeux ne savant pas quoi dire.
Il savait que ces mots l'avait réconforté.

-Merci Tsukki..
-J'aurais dû t'en parler avant je sais mais j'avais pas envie de vous inquiéter !
-Parce que ne rien dire c'est pas inquiétant peut être ?
-Gomen..

Yamaguchi décida de passer sa journée avec Tsukki pour ne pas penser à tout ça et rentra assez tard chez lui ces parents n'était pas si content de ça car il ne savait en aucun cas si il était arrivé quelque chose ou non.
Il le regarda en attendant des réponses.
Il les remarquait assez vite et s'assis sur le canapé.

-Désolé je voulais passer du temps avec Tsukki et je n'ai pas vue le temps passer je n'ai rien eu la bas..
-On Te fait confiance mais préviens nous un peu tout le temps sinon on vas vraiment s'inquiéter !

Yamaguchi hocha la tête et reparti dans sa chambre ne sachant quoi faire et décida d'envoyer un messages aux groupes.

|Gomen de rien vous avoir envoyer ces derniers jours je n'ai fait que me reposer et je n'ai pas penser à vous envoyer quoi que ce soit mais n'oubliez pas je vous reviendrais fort|

Forever [Haikyuu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant