@jennyfermc
« Pourquoi ai-je à subir tout ça ? »
_____J'commence à stresser.
C'est pas normal, pourquoi il y'a une flaque de sang qui traverse du bas de sa porte ?
- ABIS APPORTE MOI LA CLÉ D'LA CHAMBRE À JENNY !
Abis - VIENS LA PRENDRE TOI MÊME NON ?
- FERME TA GUEULE ET APPORTE LA MOI !
Abis - SINON QUOI ?!
- *d'une voix tremblante* ABIS S'IL TE PLAÎT ta race !
Jayden - Elle pleure ?
Emmanuel - The fuck ?
Abis monte avec la clé.
Abis - Oh y'a qu- what the fuck !
4 mois plus tôt
Je descends en bas pour aller me prendre du lait au chocolat.
Moi le matin j'mange pas, j'ai jamais faim.
J'vois ma mère entrain de travailler sur son Mac, j'vais lui faire un bisou et prend mon breuvage.
Maman - Jennyfer je vais rentrer tard, j'ai une réunion jusqu'à 21h. Tu vas pouvoir commander quelques chose à manger ?
- Maman tu parles comme une Québécoise, j'vais me faire quelques chose ici t'inquiètes.
Maman - Moi je parle comme une Québécoise ? Tchuipz longua kuna, tala mutu mabe, tchuipzz !
Je ris et bois mon lait.
Ma mère n'aime pas quand on l'a compare aux québécois, disons que le peuple québécois est un peu...
J'ai même pas les mots pour décrire mais ceux qui comprennent ce que je veux dire, bah heureuse pour vous.
- Bon j'y vais.
Maman - Mais il est seulement 8h50 tu commences à 9h30.
- J'vais chercher Brianna avant, et tu la connais elle est lente j'veux pas être en retard, encore.
VOUS LISEZ
«Pourquoi ai-je à subir tout ça ?»
General FictionTerminée. Une vie dans la peur, une vie dans le mensonge. Mais pourquoi ? Made By @luxieuse (1ère histoire.)