@jennyfermc
« Pourquoi ai-je à subir tout ça? »
_______Une semaine après
J'passe un peu hein, y'a pas grand chose d'intéressant.
Toujours avec Jordan, ma mère est toujours pas revenue elle revient la semaine prochaine.
Sinon moi, ma phobie elle a disparue, plus au moins.
J'dirais pas qu'elle est entièrement partie parce que quand je vois un masculin je stresse beaucoup, mais sinon, ça va.
Jordan m'a fait faire quelques exercices comme : marcher deux fois par jour, le matin et le soir, de chez moi jusqu'au métro toute seule, des fois même prendre le bus pour vraiment que je m'habitue à rester assise et parler au sexe masculin parce que souvent la plus part des chauffeurs d'autobus sont des hommes.
Les dires bonjour et au revoir bref, au début ça me faisait peur mais j'ai commencé à m'habituer de plus en plus.
Il m'a aussi emmené dans des lieux publics. Faut que vous sachiez que je ne suis plus allée dans des lieux public depuis presque douze ans. Appart l'école mais l'école c'est rien, on est tous des filles.
Ça me faisait bizarre et j'voulais pas mais monsieur a décidé de me faire sortir tout les jours après l'école.
Par contre, moi et lui on s'est beaucoup rapproché...
C'est bizarre à dire parce j'ai grave pas l'habitude d'être "proche" des garçons mais en tout cas, retenez que moi et lui c'est plutôt.. bref.
J'viens d'arriver chez moi mais Jordan n'est pas là, sa chambre est ouverte, il n'y a personne.
Il doit être sorti, j'enlève mes souliers et j'monte dans ma chambre déposer mes choses.
____
Jordan n'est toujours pas là et il commence à faire tard.
Pas vous mentir, je me suis habituée à sa présence et juste passer trente minutes sans lui je me sens pas bien.
Est-ce que vous aussi ça vous ai déjà arrivé ?
Moi c'est la première fois et je comprends pas pourquoi je suis devenue comme ça.
Je l'appelle :
VOUS LISEZ
«Pourquoi ai-je à subir tout ça ?»
General FictionTerminée. Une vie dans la peur, une vie dans le mensonge. Mais pourquoi ? Made By @luxieuse (1ère histoire.)