@jennyfermc
« Pourquoi ai-je à subir tout ça ? »
_____Jayden - Toi j'men fou lève toi et grouille toi !
- J't'ai déjà dis, j'viens pas !
Jayden - Mais pourquoi ?! Jennyfer ?!
- ...
Jayden - Tu peux pas aller la voir et elle va s'en remettre qu'est-ce que tu veux faire de plus ?! T'as rien à faire chez toi ni chez elle alors grouille tes fesses et on y va !
- Jayden j't'ai déjà dis que je venais pas pourquoi t'insistes encore ?
Jayden - Mais putain pourquoi t'as la tête dure comme ça ?!
- Allez-y et gagnez moi ça.
Jayden - Attend j'appelle le coach sur ta tête, il va bien te réveiller.
Il sort et moi j'me rendort.
_______
J't'ai entrain de rêver mais.. j'entends des bruits...
Oh non.. il a pas vraiment fait ça !
- GROS J'ÉTAIS ENTRAIN DE FAIRE UN RÊVE INTÉRESSA-
Coach - C'EST À MOI QUE TU PARLES LÀ ?
- ...
Coach - Habille toi on y va.
- Jayden t'es un bébé lala j'ai jamais vue-
Coach - DÉPÊCHE TOIIII !
- Mais coach je les ai déjà dis, j'viens pas ! Tu veux que j'aille taper des ballons avec mon pied alors que les deux filles qui étaient sous ma responsabilité sont peut-être même plus en vie ? Moi j'vais dire quoi à leurs parents après ?
- Tu vois la confiance des gens ? Elle vient qu'une seule fois et tu vois la confiance d'un parent ? C'est difficile à trouver alors non je viendrai pas, j'ai pas envie de faire comme si de rien était alors que je suis conscient qu'une personne importante pour moi est entre la vie et la mort !
- Allez-y et vous devez gagner ça, sans moi.
Je me recouche.
Coach - Jayden ?!
Jayden - Ouais ?!
Coach - Viens deux minutes.
VOUS LISEZ
«Pourquoi ai-je à subir tout ça ?»
General FictionTerminée. Une vie dans la peur, une vie dans le mensonge. Mais pourquoi ? Made By @luxieuse (1ère histoire.)