03.

2K 176 84
                                    

@jennyfermc

« Pourquoi ai-je à subir ça ? »_______

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Pourquoi ai-je à subir ça ? »
_______

C'est Brianna.

Brianna - Arêtes de me regarder et commence ton examen.

Je fronces les sourcils et commence mon évaluation.

___

J'ai finis, c'était facile quand même, même si ça m'a pris pas mal de temps, j'y suis arrivée.

J'vois Brianna rien faire, elle a la tête sur la table.

- Première question, réponse : c

Brianna - Je n'ai pas besoin de tes réponses Jennyfer.

- Alors pourquoi tu fais rien ?

Elle lève la tête.

Brianna - Jenny t'as finis ton examen ?

J'hoche la tête positivement.

Brianna - C'est bon vas t'en chez toi je n'ai pas besoin de ta compagnie.

- Mais Brianna qu'est-ce que t'as ? Tu t'ai mal réveillé ? T'es dans ta semaine ? J'sais pas qu'est-ce qui te prends madame mais mets pas ta colère sur moi.

Brianna - Donc toi t'ignores que c'est à cause de tes bêtises que j'suis dans cette état là ? Que je vais peut-être même pas passer cet examen à cause de tes problèmes bizarres ?

- Bêtises ? *rire nerveux* t'es sérieuse Brianna ? Est-ce que tu t'entends là ? Mais t'es qui toi en fait pour me juger ? T'es ma meilleure amie pas mon créateur, et dis pas que c'est à cause de moi que tu ne vas pas réussir ton examen parce que c'est MON problème, c'est MOI qui a peur, c'est MA phobie et c'est MA vie donc arrête de mettre la faute sur moi, c'est de ta faute à toi tu ose te mêler de ma vie.

- Mes problèmes ne sont pas tes problèmes ayt ? Laisse moi faire ma vie et fait la tienne !

Je me lèves, et je sors en prenant la peine de claquer la porte.

Je retourne dans la salle d'examen pour donner l'examen finit.

___


- Et puis là elle dit que c'est à cause moi qu'elle est fâchée et qu'elle va couler son examen.

Maman - Uhm.

- Quoi ?

Maman - Non rien.

- Maman y'a quoi ?

Maman - Tu vas te fâcher ça sert pas laisse seulement.

Je la regarde.

Maman - Tu m'avais pas dis que tu voulais pas te marier...

- Mais c'est évident non ?

«Pourquoi ai-je à subir tout ça ?» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant