@jennyfermc
« Pourquoi ai-je à subir tout ça ? »
______JENNYFER
Mais je rêve ou quoi ?
Le mec il me matait !
Déjà il se permet de pénétrer dans mon espace intime mais en plus il regarde mes fesses.
J'ai juste envie de lui donner une gifle et de lui crier déçu mais je le connais pas, il peut me faire du mal en me remettant la gifle.
Il gratte sa nuque et caresse ses waves, moment honteux hein ?
Tchuipzz.
J'vais le faire sortir d'ici j'en ai marre.
- Tu dors ici ?
Jordan - Euh.. j'dois aller prendre mes affaires avant.
J'me suis rappelée que j'avais sa veste.
Je me retourne et prends sa veste, j'lui donne.
- Chambre au fond du couloir, t'as tous dans le frigo fais comme chez toi mais pas trop. Quand tu reviens rentre pas ici, maintenant sors tu m'énerves !
Jordan - *petit rire* demain habille toi sportif, on va faire de la boxe.
- Je sors pas demain.
Jordan - Tu sortiras.
Jennyfer - Tu me connais pas toi hein, quand j'dis que je sors pas, je sors pas. Fou l'camp de ma chambre maintenant.
Jordan - Réveille toi vers 10h, je serais réveillé à 9h.
- Il est fou lui, j'lui dis que je sors pas de chez moi il me dit de me réveiller à 10h. J'vais me réveiller à 15h c'est samedi et je sors juste pour aller à l'école, point.
Jordan - À demain matin.
Il rit, il me regarde encore dix secondes, il se retourne et sors de ma chambre.
Lendemain
PIMPP !
Je sursaute telle une folle.
? - *fou rire* j'tai dis de te réveiller à 10h par toi même, tu n'as pas voulu m'écouter alors j'te réveille à ma façon ! *fou rire*
- (en lançant mon coussin) ÔTE TOI !
VOUS LISEZ
«Pourquoi ai-je à subir tout ça ?»
General FictionTerminée. Une vie dans la peur, une vie dans le mensonge. Mais pourquoi ? Made By @luxieuse (1ère histoire.)