24.

1K 106 24
                                    

@jennyfermc

« Pourquoi ai-je à subir tout ça ? »_____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Pourquoi ai-je à subir tout ça ? »
_____

JORDAN


Je suis allé trop loin dans mes mots.

Je suis partie à l'insulter de tout les noms jusqu'à lui parler de ses parents et je comprends qu'elle soit tant blessée parce que ce que j'ai fais, ne se fait pas.

Là je réalise que ce que je ressens pour elle et est réel.

J'pensais pas que ça allait arriver si vite même qu'elle même à des sentiments similaires que moi, d'après ce que j'ai entendu hier soir.

Je suis perdu.

Je suis chez moi toute seule, je parle à personne, je mange pas beaucoup, je sors pas et ça fait quatre jours maintenant.

D'un côté j'ai envie d'aller m'excuser auprès d'elle et vraiment qu'on reprenne.

Mais d'un autre j'ai honte de moi et je sais qu'elle ne va pas vouloir me voir.

Mais tu sais quoi ?

J'vais aller la voir, mais si elle me repousse...

On verra par la suite.

Je prends ma douche en vitesse, j'fais ma toilette et tout.

J'm'habille, j'mets mes shoes et j'suis prêt.

Je prends mes clés et les clés de chez elle hein, ça se peut qu'elle dorme encore ou qu'elle veuille juste pas m'ouvrir.

Je sors et j'arrive chez elle après trente minutes.

Je préfère ne pas sonner, je prends les clés et l'insère dans la serrure.

J'ouvre, elle n'est pas là.

Sa chambre est fermée.

Allons voir.

J'ouvre sa chambre.

Elle est assise par terre entrain de verser des larmes en fixant la fenêtre.

La dernière chose que je voulais voir sur elle, des perles d'eau.

Elle m'a remarqué.

Elle réagis pas.

J'vais prendre la parole alors.

- On m'a dit ce qu'il s'est passé avec toi.

Jennyfer - Il a fallu que j'me soûle pour que tu reviennes vers moi ?

- ...

Jennyfer - Sors Jordan, s'il te plaît.

- ..pourquoi ?

Jennyfer - J'ai besoin d'être seul.

- J'te laisse pas seul.

Jennyfer - C'était il y'a quelque jours que j'avais besoin de toi, maintenant je veux être seule.

«Pourquoi ai-je à subir tout ça ?» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant