08.

1.5K 136 10
                                    

@jennyfermc

«  Pourquoi ai-je à subir tout ça ? »_______

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Pourquoi ai-je à subir tout ça ? »
_______

JORDAN

*fou rire* elle a cru que j'étais pas congolais et que j'allais pas comprendre ce qu'elle disait.

Genre ma tête ressemble à des ampoules ? Ok ok, ça se retiens.

Pour être honnête avec vous, j'suis pas sortit de sa salle de bain par hasard.

En réalité j'écoutais sa discussion avec Brianna et sa mère. Elle avait mit haut parleur alors j'entendais tout.

Donc, en se qui me concerne, elle se sent un tout petit peu en sécurité avec moi...

En vérité, ça me dérange.

Moi j'vous dis j'suis vraiment pas méchant. Bon, oui, j'peux être très méchant.. mais avec les filles c'est rare, j'peux l'être mais à 10-15% seulement.

Sauf si la fille m'énerve vraiment.. ça peut partir en couille. Vous devez savoir que moi, j'suis une homme qui respecte grandement les femmes.

J'ai essayé de la convaincre que j'étais bien mais elle n'est pas convaincue et ça m'énerve.

Elle se fait des idées mais après je comprends tout à fait parce qu'elle craint et elle me connaît pas c'est sûr qu'elle ne va pas me donner sa confiance directement.

Mais quand même, j'suis pas un violeur moi.

Tout ce que j'ai envie de savoir c'est : Qu'est-ce qu'il s'est passé.

- Allo ?

Tata Eloanne - Bonsoir Jordan. Enlève le haut parleur et éloigne toi d'elle.

Jennyfer - Maman tu sauces !

Tata Eloanne - Ouais je sauce, et toi tu pimentes, tchuipzz !

Je fais un petit rire, j'enlève le haut parleur et va dans la cuisine.

- C'est bon.

Tata Eloanne - Ça va mon chéri ?

- Oui oui et toi ?

Tata Eloanne - Oui, ça se passe bien avec Jenny ?

- Pas vraiment, on parle pas, elle reste enfermée dans sa chambre, elle se méfie vraiment beaucoup de moi et elle veut rien savoir.

«Pourquoi ai-je à subir tout ça ?» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant