04.

1.9K 171 53
                                    

@jennyfermc

« Pourquoi ai-je à subir tout ça ? »_______

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Pourquoi ai-je à subir tout ça ? »
_______

Mais je les ai pas déjà vue quelque part ?

Mais c'est pa- mais c'est ceux qui étaient chez moi hier !

J'écarquille mes yeux.

Putain, non !

J'ai juste envie de courir changer de rue.

Mais j'ai aussi cette envie de marcher à coter d'eux et d'en finir avec cette phobie une fois pour toute.

Pour ma mère.

- Aller Jennyfer, t'es capable...

Je continue à avancer.

Je tremble de peur.

Ils approchent vite quand même mais moi je marche lentement.

Je suis presqu'à côté d'eux mais je craque, j'commence à avoir de l'eau qui sort des mes yeux, des larmes de peurs.

Je tremble sa mère on dirait je danse.

Et là j'entends des : C'est elle ? Elle fait quoi dehors à cet heure ? What the fuck regardez comment elle bouge !

Je ferme mes yeux en continuant d'avancer toujours avec angoisse.

Quand je sens une main tenir mon bras.

- LAISSEZ-MOI ! ARRÊTEZ ! ME FAITES PAS DE MAL ! J'AI RIEN FAIS ! J'AI RIEN DIS DE MAL OU IMPOLI ! PARDONNEZ-MOI S'IL VOUS PLAÎT JE SUIS DÉSOLÉE !

? - MAIS WOYE !

Mes yeux sont toujours fermés, mes yeux sont tout mouillé et j'ai pas du tout envie de les ouvrir, non seulement je vais avoir l'air d'une folle mais en plus j'ai peur de la personne que je vais voir.

? - Eh, calme toi, t'inquiètes pas je vais rien te faire.

Cette voix je ne sais pas à qui elle appartient mais elle me calme.

Je me calme petit à petit...

C'est comme si il m'avait rassuré juste en disant cette phrase...

Mes yeux sont toujours fermés, le garçon prend mes deux bras vue qu'il avait juste mon bras gauche.

- Lâchez-moi s'il vous plaît, je veux rentrer.

? - Les gars avancez j'vous rejoins.

J'entends des pas se faire, ils sont partit.

Un petit stresse de diminué mais un gros stresse de resté, la personne me tiens quand même fort, je ne sais même pas pourquoi il m'a prit.

? - Il ne va rien t'arriver ok ? J'vais rien te faire, j'suis gentil moi.

«Pourquoi ai-je à subir tout ça ?» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant