@jennyfermc
« Pourquoi ai-je à subir tout ça ? »
_____J'ai finis par rentrer chez moi.
Je suis maintenant obligée de dormir avec les filles.
Papa voulait absolument pas qu'on soit séparé pendant la nuit parce que c'est souvent la nuit qu'il se passe des choses et nous sommes tous en danger.
Mais présentement je suis seule dans ma chambre.
Avec Brianna ça s'est toujours pas arrangé, malgré qu'on dort ensemble c'est à peine comme si on se calculait vraiment.
J'irais pas vers elle et elle aussi je pense alors on reste comme ça.
Sinon avec Kassy c'est super bien. On s'est beaucoup rapproché moi elle et Kheira pour de vrai ces filles en plus d'être belle, elle sont trop NICE.
Jordan trouve ça bizarre aussi que je sois devenue pote avec son ex. Les deux même ils se calculent, mais c'est plus rendu une calculation de "connaissance".
*fou rire* oh purée vraiment moi avec mes mots et mes phrases no sens ! C'est grave.
Bref, tout ça pour dire que tout va bien dans la villa. Moi j'ai toujours pas changé, je parle toujours pas à ma mère, Joseph il est très protecteur avec moi mais il est très nerveux et distant avec moi je sais pas c'est quoi son problème-
- ..oui ?
La porte s'ouvre.
Sur celui dont je vous parlais.
Je fronce mes sourcils. Pourquoi il est ici ?
- ..euh, je peux t'aider ?
Joseph - Oui, si possible.
- ...
Joseph - J'aimerais savoir pourquoi moi et toi on a pas une relation frère sœur comme une famille normal ou comme la relation que j'ai avec Brianna ?
Je fis un petit rire.
Je m'y attendais pas...
- Premièrement, je ne suis pas Brianna donc il est impossible qu'on ai la même relation que la vôtre, deuxièmement, on est pas une famille normal donc je comprends un peu pourquoi on a pas une relation frère sœur comme une famille normal et troisièmement, c'est toi je sais pas qu'est-ce que t'as contre moi mais on dirait grave que t'en a une contre moi.
VOUS LISEZ
«Pourquoi ai-je à subir tout ça ?»
General FictionTerminée. Une vie dans la peur, une vie dans le mensonge. Mais pourquoi ? Made By @luxieuse (1ère histoire.)