7h40
-?:Emma dépêche on vas être en retard!
-E:Ouais j'arrive et de tout façon c'est moi qui conduit.
Je me lève avec difficulté. Aujourd'hui c'est la rentrée...Je part prendre ma douche et je m'habille d'un jean troué noir avec un t-shirt simple et ma fidèle veste en cuir noir.En descendent j'aperçois mon frère Thomas qui m'attend sagement devant la porte d'entrée.
-T:Enfin!La prochaine fois dépêche toi,on est en retard maintenant.
-E:Tu n'aurais pas rater ton permis tu ne serais pas obliger de m'attendre!
Mon frère lève les yeux au ciel en sortant de la maison,je sors a mon tour pour retrouver ma magnifique voiture. Mes parents mon offert une super shelby gt 500 bleu. Je monte et démarre direction notre nouveaux lycée,le trajet ce passe dans le calme, on arrive avec 5 minutes de retard promis ce n'est pas de ma faute. Moi et mon frère rentrons dans le lycée et on se dirige vers le secrétariat pour récupéré notre emplois du temps et notre classe. J'espère être dans la même classe que mon frère même si on est très différent l'un de l'autre on est très proche vu qu'on est jumeaux. on arrive au secrétariat et toque a la porte.
-?:Entrée!
-T:Bonjour nous venons récupérés nos emplois du temps et notre classe s'il vous plait.
-?:Vous êtes les nouveaux élèves?Les Jackson?Si je ne me trompe pas.
-T:Oui ces bien ça.
-?:D'accord! tenez votre emplois du temps et je vais vous emmener a votre salle de cour.
-E:Mon frère est dans la même classe que moi?!
-?:Oui vous étés dans la même classe,suivez moi!
La dame passe devant et nous emmene jusqu'à notre classe.
Elle toque a la porte et rentre.
-?:Bonjour Monsieur Rozend,je vous ramène les deux nouveau élèves dont nous avons parler.
-R:Merci!Vous pouvais y aller je me charge d'eux.
La dame part en nous adressant un sourire et nous rentrons dans la classe ou 23 personnes nous regarde bizarrement mais bon je les comprend les cours on commencer depuis un mois.
-R:Bonjour!Je suis Monsieur Rozend votre prof d'histoire.Je vais vous demander de vous présenter en quelque mots.
Thomas me lance un regard et soupir de soulagement en sachant que j'allais commencer a me présenter,mon frère a toujours était très timide comparer a moi qui n'a pas ma langue dans ma poche.
-E:Salut! moi c'est Emma j'ai 18 ans.
-T:Euh... Salut! je m'appelle Thomas j'ai le même age.
-R:Merci pour cette présentation très courte,allez vous asseoir dans le fond ou il y a de la place.
Je m'avance vers le fond en remarquant qu'il ne reste plus de place pour me mettre avec mon frère.
Je lui lance un regard de soutien et vais m'asseoir a coter d'une fille.
VOUS LISEZ
Le caractère est souvent la clé
General FictionEmma Jackson à 18 ans, elle est nouvelle dans la ville de Portland, elle à du déménager pour un problème dans son ancien lycée. Elle est rebelle, insolante, fort caractère. Emma à appris les art martiaux depuis son jeune age. Sa famille est riche...