Chapitre 27

170 8 0
                                    

Après mes 5 verre, je  me dirige au toilette pour pouvoir me soulagé et être un minimum tranquille, je traine sur mon téléphone pendant 5 min avant que je ne retourne au bars payer mes verre et récupéré ma veste quand une voix féminine m'appelle, je relève la tête pour voir Sarah me regarder les yeux en feu les point sur les hanches.

E:Salut (dis-je en baissant la tête pour récupéré mes clés sur le bars)

S:"Salut" c'est tout se que tu trouve a dire ? sa fait 1h qu'on te cherche partout dans la ville heureusement que quelqu'un ta aperçu dans le bar, bordel mais qu'es qui ta pris (dit-elle la mâchoire serré )

E:je.. certes j'aurais du te prévenir ou même Clara mais j'avais besoin d'être tranquille un peu, car j'en est marre que les gens que j'aime me trahisse, mes parent maintenant mon frère tu veux que je fasse quoi (dis-je en soufflant)

S: eh bien je sais pas tu parle avec ou tu vas faire un tour, ou tu peux venir me voir mais tu ne va pas boire. Emma bon sang je me suis inquiété pour toi tu ne sais pas a quel point je t'aime et quand ton frère ma dit que tu était parti rapidement en voiture limite en grillant tout les feux de la ville j'ai cru que tu voulais tout finir pour de bon et je t'avoue que j'avais énormément peur de te perdre et s'il te plait je ne veux pas revivre sa alors la prochaine fois viens me voir ma chérie (dit-elle au bord des larmes en venant dans mes bras)

E:je suis désolé ma belle je ne voulais pas sa, juste comprend moi j'en peux plus bordel j'en est marre pourquoi y'a que a moi que sa arrive je te perd et quand on se retrouve ses mon frère que je perd (dit-je en baissant la tête vers ses yeux en pleure)

S:je m'en doute et je comprend totalement ta réaction mais s'il te plait ne recommence pas je veux que tu vienne me voir quand ça va pas d'accord je t'aiderait toujours (dit-elle en m'embrassant le coin de mes lèvres)

E:c'est d'accord (dis-je en mettant ma main sur sa joue avant de l'embrasser)

?:oh que ses mignon il se sont réconcilier.

En entendant le son de cette voix, une colère m'emporte en me crispant directement et je pense que Sarah la remarqué car elle met ma main dans la sienne.

E:qu'es que tu fait la toi (dit-je en reserrant ma prise sur la main de Sarah)

?:mais je viens admirer les retrouvaille, tu m'en veux toujours pour se que je te fait? Quel dommage on aurait pu redevenir aussi proche qu'avant tu sais, quand tu a aimé notre rapprochement le jour ou tu a douté de moi mais si tu t'en rappelle bien je t'avais prévenue que je te ferai payer se que tu a fait a Maxence pétasse (dit-elle en même temps que un mec que je reconnais être Maxence s'approche de nous avec de la rage prêt au combat)

S:on veut plus entendre parlé de toi Lucie disparait de la bordel(dit-elle en se mettant devant moi)

L:tu a vu sa elle essaye de défendre sa chérie, tu ne sait plus te défendre tout seul Emma? je croyais pas que tu aurais changer a ce point mais elle ne fait pas autant le poids que toi très chère.

Au même moment Maxence lui met une droite qui la fait reculer sur moi il ne m'en a pas fallut plus pour que je le plaque au sol et l'enchaine de coup mais il tien et me met un coup de genou dans le ventre qui me force a me relever il m'en met un crochet et encore un autre j'ai le nez en sang mais je m'en fou il a touché a celle que j'aime il va me le payer alors je bloque son prochain coup et lui donne un coup de pied dans le ventre qui le fait se plier en deux j'enchaine avec un crochet du droit avant de m'emparait d'un tabouret et de lui explosé en pleine tête il s'écroule sous la force de l'impact mais je m'en fou je vais lui faire payer je me met au dessus de lui et le matraque  de coup dans le visage a se moment je voit rouge tout se que je retiens depuis toute ses années je vais lui déchainé  dessus mais deux bras musclé vienne me retenir et m'entouré je me retourne pour voir qu'il s'agit du barman de tout a l'heure qui c'est interposé.

M:calmer-vous il a eu se qu'il mérité si vous continué vous allait le tuer (dit-il en resserrant sa prise car je n'arrête pas de bouger dans tous les sens )

S:Emma STOP!!!! (elle pose sa main sur ma joue se qui me calme presque instantanement)

E:il a osé te touché je vais le tuez (dis-je en serrant mes poing)

S:merci Marcus tu peux la lâché je m'en charge(dit-elle en parlant au barman)

M:très bien je vais appelé une ambulance pour lui (dit-il en sortant son téléphone)

S:je comprend pourquoi tu est comme sa mais regarde moi je vais bien ma belle ne t'inquiète pas (dit-elle en caressant ma joue )

E:on m'a vu rentrer dans le bar hein ?(dit-je avec un petit sourire)

S:il se pourrait que je connais le patron de se bar hehe (dit-elle en baissant les yeux )

T:qu'es qui c'est passé ici (dit-il en entrant dans le bars et en voyant le mec en sang au sol)

E:rien qui te regarde Thomas 

S:stop Emma je sais qu'il n'aurait jamais du dire sa mais ses ton frère et il voulait ton bien 

E:bon d'accord  toute façon sans lui j'y arriverai pas, Thomas tu te rappelle de Lucie et bien je te présente sont petit-ami (dis-je en soufflant)

T:oh je vois et pourquoi il est dans cette état?

S:car il ma mis une droite (dit-elle en montrant sa joue a Thomas)

T:il ta vraiment pas loupé mais j'ai une question il est encore en vie et toi tu ne veut pas le continue de le taper d'ailleurs elle est ou elle  (dit-il en regardant la chaise briser au sol)

S:tu peux remercié Marcus sans lui elle l'aurait tuer et elle a du s'enfuir en voyant son mec au sol(dit-elle peu sur d'elle)

Après quelque minute on entend des gyrophare a travers les rideaux suivie de l'entré de policier et de pompier, les policier pose des question a tout le monde alors je leur raconte toute l'histoire pendant que les pompier se revienne avec un brancard pour transporté la "victime" suite a mon histoire les policier demande a Sarah si elle veut portait plainte  pour coup et blessure et a moi face a Lucie pour harcèlement.

Le caractère est souvent la cléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant