Chapitre 8

394 22 0
                                    

40 min plus tard

La sonnerie a enfin sonné je sors donc du bureau et me dirige vers mon prochain cours quand je vois Sarah dans le couloir.

E:Sarah attend moi

S:laisse moi Emma

E:mais j'ai fait quoi

S:tu n'arrête pas d'être immature fasse au prof et je ne l'accepte pas b-Emma

E:mais je peux pas m'en empêché c'est plus fort que moi je n'arrive pas a gérer mon caractère

S:oui bah tu va devoir apprendre

E:mais pourquoi ?

S:car je te le demande

E:o-okais Sarah

S:allait go en cours on est déjà en retard de ta faute

Sur ce nous allons en direction du cours quand nous arrivons devant une porte fermée,Sarah toque le prof nous dit de rentrée ont s'excuse de notre retard et je vois Thomas me regardé bizarrement,nous allons nous asseoir au fond a la table de libre juste derrière Thomas et Clara qui se sont mis a deux. Thomas se retourne pour pouvoir me parler.

T:Sarah tu as fait quoi a ma sœur ?

S:comment ça

T:bah elle ne sait jamais excusé a un prof pour sont retard et la avec toi elle c'est excusé

S:disons qu'on a un peu parlé sur le chemin de la classe

T:Emma?

E:quoi?

T:sa va pas ? d'habitude tu est plus souriante et bavarde

E:oui sa va ne inquiète pas frérot

T:frérot mais tu ne m'a jamais appelé comme sa tu m'appelle toujour par mon prénom

E:et alors?(dit-elle en étant dans ses pensé)

T:non rien

?:Mr et mademoiselle Jackson ses fini les bavardage

E:oui Mr

?:bien que je vous reprenne plus a parlé

S:y t'arrive quoi Emma pourquoi tu est comme sa

E:pour rien t'inquiète (dit-je en essayant de ne pas croisé sont regard )

S:okais (dit-elle déçu que je lui dise pas)

L'heure de cours se passe dans le plus grand des calme pour moi car je suis resté dans mes pensé. Sarah n'a pas arrête de tourné la tête vers moi a chaque fois quel le pouvait je me demande pourquoi elle s'inquiète autant pour moi,nous somme qu'amis pas vrai ?je pense même si depuis qu'on est amie je me comporte bizarrement avec elle comme en rentrant c'était la première fois que je m'excuse a quelqu'un qui n'est pas mon amis,Thomas a du trouvé sa vraiment bizarre.

fin des cours

Aujourd'hui rien pouvais me faire sortir de mes pensée,je répond sans trop faire attention au réponse que je donné. Mon heure de colle est passer vite comme toute la journée,je n'arrive pas a me la sortir de la tête cette phrase (car je te le demande), ça veux dire quoi sa? Je me dirige vers la sorti du lycée pour rejoindre mon frère, quand j'arrive je remarque qu'il n'est pas seul, les filles on attendu avec lui.

T:comment c'est passer ton heure de colle?

E:comme une heure de colle normal Thomas(dis-je en soufflant en levant les yeux)

C:on fais quoi maintenant

T:on peux aller chez nous si vous voulais(dis-t'il en regardent les filles)

Les deux filles: ok pas de probléme

T:par contre on vas devoir y aller à pied

E:nan je vais retourner a la maison avec la voiture et revenir vous chercher avec ma mercedes

C:mais ta combien de voiture si ses pas indiscret

T:elle a deux voiture vu que j'ai pas encore mon permis et t'es sur?

E:ouais je reviens dans 10 minute bouger pas de là(dis-je en me dirigent vers ma voiture)

Je monte dedans est démarre a toute vitesse pour profiter de l'adrénaline,j'arrive en 5 minute chez moi au lieu de 15 minute. Je gare la voiture dans le garage et rentre dans la maison chercher les clé de la Mercedes et regarde si il faut pas aller faire des course vu qu'on mange jamais là. Apres avoir vérifier, j'envoie un message a Thomas pour qu'il demande au fille si sa dérange pas qu'on y faire les course avant d'être rentrer j'attend qu'il me répond avant de prendre la route se qui ne tarde pas en me disant que les filles sont d'accord. Je sort la voiture de chez moi en fessant ronronner le moteur,j'adore les voiture et le bruit qu'elle font,je roule vite pour arriver assez vite . Je me place devant Thomas en fessant déraper les pneus arrière,je déverrouille la voiture est descend avec le sourire au lèvres.

T:ah ben enfin j'ai retrouver ma sœur(dis-t'il en rigolant)

E:ferme-là (dis-je avec un doigt et un sourire)

C: nan mais sa va pas bien j'ai cru que t'aller tuer ton frère

E:nan t'inquiète  je ces rouler et Thomas me fais confiance alors t'inquiète pas tu pourra encore mater mon frère(dis-je en rigolant)

T:tait toi tu veux! elle est gêner maintenant bravo

Je ne répond pas a mon frère est rentre de nouveaux dans la voiture suivi par les autre, en tournant ma tête pour parler a mon frère je me retrouve a regarder  Sarah qui est entrain de mettre sa ceinture. Je regarde dans mon rétro central pour voir mon frère sourire comme un con, quel enfoiré.

E:vous avais peur de la vitesse les filles?

S:moi non mais Clara oui

E:ok ben je vais rouler tranquille alors

Je lance un dernier regarde vers Sarah avant de partir vers le centre commerciale.

Le caractère est souvent la cléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant