Chapitre 19

300 14 0
                                    

on reposte a cause d'une erreur de synchronisation car il manqué un bout de chapitre


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

T:oui espérons le je n'est pas envie de les revoir avant leur mort (dit-il sérieux)

E:dit pas sa il ne ton rien fait a toi tu ma juste suivi car les vieux mon dit de partir de la maison (dit-je en soupirant)

T:rien que le faites qu'il ton fait partir de la maison leur interdit de venir chez nous (dit-il en commençant à se remémorer cette histoire)

[Flasback]

[Début d'année renvoi de Emma]

Père:Emmaaaaa(dit-il énervé)

E:oui j'arrive c'est bon (dit-je fatigué)

P:sur un autre ton , je suis déjà bien gentil

E: Super tu veux une médaille de super papa vieux con (dit-je sur un ton ironique)

P:je tes dit d'avoir du respect pour moi je suis ton père Emma

E:je te rappelle que tu me juge car je suis lesbienne alors le respect vas te le mettre là où je pense homophobe de merde

P: le jour ou tu aura du respect envers moi j'en aurais en retour

T:Emma arrête s'il te plaît il ne mérite pas que tu t'énerve (dit-il en mettant un main sur mon épaule)

E:bref tu me veux quoi?(dit-je en me calmant grâce à Thomas)

P:J'ai reçu un appelle tu est renvoyé du lycée

E:super ! comme si je n'était pas déjà au courant (dit-je en levant les yeux au ciel)

P:puis-je savoir pourquoi tu a tapé ce jeune homme ? (dit-il sur un ton de jugement comme a son habitude)

E: je ne te doit rien toi et maman appart pour me donnait de l'argent vous n'avait jamais était la pour moi alors je ne te doit rien peu un porte la situation le vieux 

P:c'est se que tu croit mais je te rappelle que ici tu est sous mon toit alors tu me dois non seulement des compte sur ton comportement et tu me dois aussi le respect mais sa aussi tu semble l'avoir oublié 

E:si tu n'est pas content de ma façon d'être c'est ton problème pas le mien je suis aussi ta fille alors avant de me jugé rappel toi que la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre alors ses a toi de t'en vouloir 

P:très bien je ne voulais pas en arrivé la mais tu ne me laisse pas le choix sache que a partir de maintenant tu ne fait plus partie de cette famille en conséquence je veux que a partir de demain tu quitte cette maison et nos vie a jamais  

E:je vais te rendre la tache plus simple je vais partir tout de suite 

P:et pour allait ou je te signale que tu n'a pas d'endroit ou allait 

E:et tu te trompe j'ai la maison a portland tu sais celle que grand-mère ma légué a moi et Thomas (dit-je avec un sourire narquois)

P:fait se que tu as envie de toute manière sa fait longtemps que moi et ta mère réfléchissons a un moyen de te faire partir de chez nous car tu est une catastrophe tu ne mérite même pas d'être notre enfant

Je me dirige donc vers ma chambre pour faire mes affaire et quand j'ai fini Thomas rentre dans la chambre il a du entendre toute la conversation vu qu'il était dans la pièce a côte de la ou on c'est disputé.

T:tu part vraiment  de la maison ?(dit-il un peu triste)

E:tu la entendu il ne veut plus me voir dans cette maison et surtout d'après lui je ne fait pas partie de cette famille alors rien ne me retiens ici appart toi mais tu pourra me rendre visite quand tu veut donc oui je part mais je serait toujours la donc si tu en a besoin tu m'appelle (dit-je en le prenant dans mes bras)

Je sais que Thomas n'aime pas être loin de moi on est pas jumeau pour rien on est comme sa depuis petit. J'aurais une autre alternative je resterais mais la je n'en peut vraiment plus! 

T:je vais venir avec toi Emma(dit-il dans ses pensées)

E:non Thomas tu ne peut pas toi! Tu es ici chez toi et les parent sont la pour toi, alors pense a tes études tu ne peut pas tout mettre en péril pour moi je ne peut pas imaginé que tu perdre tout juste pour moi (dit-je près a partir)

Je descend les escaliers en laissant Thomas seul dans la chambre. Je sais que sa lui fait du mal d'être loin de moi mais je ne peut pas faire autrement, je ne supporterais pas qu'il regrette son choix plus tard. Je vais directement dans le garage pour allait cherché ma voiture.

E:bon bah c'est partie pour allait a portland(dit-je déçu de mes parent)

T:je te suit Emma même si je perd tout, je viens avec toi et ce n'est pas un question(dit-il sur de lui)

E:je prend ma voiture tu prend la tienne ou pas ? même si tu n'a pas le permis tu sais conduire grâce a mes leçons de conduite que je tes donnait (dit-je le sourire au lèvre)

T:je vais prendre la mienne et j'ai pas prévenu les parent(dit-il plus du tout sur d'un coup)

E:envoie leur un message des qu'on sera arrivé on a plusieurs heure de route alors comme normalement tu as cours il ne remarquerons surement pas ton absence(dit-je en lui faisant un clin d'œil est en commençant a rigolé)

T:tu n'a pas tort (dit-il en suivant mon fou rire)

[Fin du Flashback]


Le caractère est souvent la cléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant