Chapitre 28

138 11 0
                                    

[15h00]

Après avoir répondu au questions des agents présent, je suis reparti a bord de ma voiture et Sarah ma obligé de la laisser monter avec moi pour discuter de ce qu'il ses passé, ce matin entre moi et mon frère ou plutôt connaitre mon point de vu. Je lui est clairement expliqué qu'il me fallait du temps pour digéré tout sa même si je comprenais totalement mon frère, je me sent trahi et sa je ne l'accepte pas après lui avoir parlé de tout sa, je démarré pour retourné a l'appartement  et depuis nous somme dans le canapé tout les quatre a rien faire suite a sa je me lève et par en direction de ma chambre.

S: tu va ou (dit-elle en me suivant )

E:  je reviens je vais faire un tour j'ai envie de me dégourdir les jambes ta qu'a venir si tu en a envie (dis-je en la regardant )

S: je passe mon tour mais on peut faire autrement et si on allait diner au restaurant se soir et en attendant on a cas allait tous au cinéma vu qu'on a rien a faire ?(dit-elle en venant dans mes bras)

E: je sais pas je verrai plus tard tu est sur que tu ne veut pas venir avec moi (dit-je en la portant par les cuisse) 

S: Mmh et comment tu compte me convaincre (dit-elle avec un sourire en coin)

E: si tu en a envie se soir je viendrait au restaurant avec vous (dis-je en la posant au sol)

S: pourquoi tu réagis comme sa au faite que nous allions tous ensemble au restaurant ses encore cette histoire avec ton frère (dit-elle en baissant la tête)

E: que veut-tu que se sois d'autre quand j'y repense il a pas tord mais je ne peut pas m'empêcher de lui en vouloir jamais il ne m'avait jamais traité comme sa il m'a toujours conseillé mais la il n'a même pas chercher a m'expliquer sa penser il parler juste de moi comme si j'était devenu un poids alors oui sa me déranger d'allait manger avec lui (dis-je en me retournant vers mon armoire )

S: je sais il n'a clairement pas bien fait mais écoute il est ton jumeaux et on a qu'une seule famille alors pardonne lui surtout que comme tu la dit il a toujours était la pour toi alors pourquoi maintenant sa serait différent on fait tous des erreur il suffit juste de les réparer pour que sa ailles mieux donc il faut que vous parliez a deux en toute intimité alors je vais allait lui demandé si sa lui dit d'allait avec toi et ne croit pas que tu a le choix vous ferez se que vous voulez mais je veux que votre relation ailles mieux quand vous repartirait a votre maison d'accord(dit-elle sur un ton plus que convainquant )

E: mais pourquoi tu veut tant m'aider avec cette histoire après tout tu n'y a rien a gagné dessus 

S: si j'ai quelque chose a gagné c'est le faite que tu arrête de te renfermer et de me repoussé comme tu viens de le faire pour une histoire qui n'a pas entièrement de sens puisque tu a dit qu'il avait raison alors s'il te plait mon ange fait un petit effort pas pour lui ou pour moi mais tout au moins pour toi d'accord (dit-elle en m'enlaçant par derrière pendant que je prenais mais affaire )

E: a une seule condition (dis-je en me retournant )

S: et laquelle ?

E: je veut que tu voie avec tes parent pour venir vivre avec nous ,je sais que ses compliquer mais je ne peu plus être loin de toi je ne le supporterait plus (dis-je en la prenant dans mes bras)

S: oui mais mes études comment je vais faire pour les continué l'ancien bahut ne va pas vouloir me reprendre 

E: tu a vu ton ancienne moyenne bien sur que si il vont vouloir tu était presque la meilleur fille du lycée alors s'il te plait voit avec eux

S: j'essayerais alors mais je te garantie rien tu connais mes parent au niveaux des études (dit-elle avec un petit sourire) 

E: bien alors je suis d'accord pour que tu aille chercher mon chère frère en lui disant que je veut lui parlé

Juste après que j'ai dis sa elle venu m'embrasser chastement et c'est dépêcher d'allait dans le salon je ne sais personnellement pas pour quel raison je réagit comme sa car il a juste dit la vérité je ne suis pas assez mature pour durer dans une relation et c'est se que me met dans cette état car lui pardonner voudrait avouait que mon couple avec Sarah ne durera pas dans le temps et sa me détruirait de l'admettre a nouveaux.

[PDV Thomas]

C: il sont partie faire quoi ? 

T: je ne sais pas pourquoi ?

C: bah je sais pas c'est bizarre il sont parti d'un coup dans la chambre de ta sœur (dit-elle en venant se blottir contre moi )

T: il doivent surement être fatigué ou il font comme hier soir (dis-je avec en sourire)

C: tu pense pas qu'on les entendrait on est dans le même appartement que eux je te signale (dit-elle en rigolant) 

T: surement je t'avoue que je n'est pas encore essayer (dis-je avec un sourire en coin)

C: et bien on peut essayer maintenant si tu veux (dit-elle en venant m'embrasser dans le bas du cou)

S: je ne voudrait pas vous déranger mais premièrement vous êtes en plein milieu de l'appart et deuxièmement vous avez une chambre 

Il n'a pas fallu plus de temps que sa pour que Clara devienne rouge pivoine et elle est vraiment  mignonne comme sa.

C: je.....heu c'est pas se que tu croit (dit-elle en baissant la tête de honte)

T: bah alors Chérie on est gênée (dis-je en rigolant)

C: chut toi c'est de ta faute....(dit-elle en me donnant un coup dans l'épaule)

S: a mon avis si tu te met dans cette état c'est que tu en avait tout aussi envie ma chère mais tu va devoir te retenir pour se soir du moins pas avant d'être rentrer ce soir (dit-elle en rigolant tout autant que moi)

C: oui surement de toute façon il n'aura rien se soir de ta faute Sarah et comment ça avant d'être revenu se soir ?(dit-elle en relevant la tête vers notre amie)

S: et Bien je voulais vous proposer d'allait au cinéma et ensuite au restaurant 

T: tu oublie que ma sœur  ne veut plus du tout me voir (dis-je en me levant pour allait a la cuisine pour me servir un verre d'eau)

S: c'est aussi pour sa que je suis venu vous voir elle te propose de sortir rapidement pour que vous parliez 

T: elle me propose ou c'est toi 

S: disons juste que je sais me montrer autoritaire quand il le faut 

T: elle ta demander quoi pour quelle accepte ?( dis-je en retournant sur le fauteuil)

S: je dois voir avec mes parent pour venir vivre avec vous(dit-elle en se grattant l'arrière du crâne)

C: attend quoi tu rentre avec nous alors (dit-elle avec un sourire étiré jusqu'au oreille)

S: je ne sais pas mais j'espère 

C: ouiiii (dit-elle en lui sautant dans les bras qui a pour effet de la faire passait par dessus le fauteuil et de les entrainé tout les deux sur le sol ) 



Le caractère est souvent la cléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant