Chapitre 15

329 18 0
                                    

E:bien sur que je veux sortir avec toi(dis-je en l'embrassant)

S:je te laisse finir de te préparer je retourne en bas

Sarah sors de la salle da bain est moi je reste a la même place en souriant comme une débile, cette fille me change beaucoup trop... Apres ce court épisode romantique j'enfile un short et une brassière, après être préparer je redescend au salon ou tous le monde est assis sur les canapés.

E:Thomas on vas s'entrainer un peu(dis-je en prennent de l'eau poser sur la table)

T:ouais les filles vous voulais venir avec nous?

C:je suis pas trop sport(dis-t 'elle un peu gêner)

S:ouais pareil

E:vous êtes pas obliger de faire du sport les filles(dis-je en rigolant)

les filles:ok on vous suit

E:vas te changer et rejoins nous dans la salle(dis-je en regardant mon frère)

Je dis au filles de me suivre est nous descendons a la cave la ou ce trouve la salle de sport, je montre au filles ou elle peuvent allez s'assoir et me dirige vers la chaine-hifi pour mettre une musique de fond, je décide de m'étirer le temps que Thomas arrive, je fini le premier étirement et passe au seconds mais avant même d'avoir le temps de commencer j'esquive le coups de Thomas en lui attrapant le bras et mis de la force pour qui vole au dessus de moi pour ensuite le voir s'ecraser au sol.

T:comment tu fais pour voir derrière toi? ta des yeux derrière la tête ou quoi(dis-t 'il en ce relevant)

E:sa s'appel l'instinct Thomas(dis-je en rigolant)

T:ah ce points la c'est plus de l'instinct mais de la sorcellerie(dis-t 'il en rigolant)

Après cette petite rigolade Thomas commence à s'étirer le temps que je prépare le matos, une fois fini Thomas commence par faire une série de 10 traction après qu'il est fini sa série je prend la relevé et ont fais plusieurs exercice pendant une heures.

Pdv de Sarah:

Moi et Clara s'assoie sur le banc en attendent de regarder le spectacle devant nous on discute un peu

S:alors avec Thomas ca dis quoi(dis-je en regardant Emma)

C: sa avance plutôt bien et toi?

S:et ben...on c'est embrasser(dis-je en souriant)

Clara n'a pas le temps de répondre qu'on vois Thomas approcher de sa sœur doucement, je lance un regarde vers Emma toujours occuper s'étirer, je vois Thomas essayer de frapper sa sœur mais il n'a pas le temps de faire un mouvement qu'il est déjà a terre.

C:nan mais comment elle a fais ça?(dis-t 'elle abasourdi)

S:j'en ai aucune idées(dis-je en rigolant)

C:tu l'aime vraiment bien(dis-t 'elle en me regardant)

S:oui je l'aime vraiment(dit-je en rougissant)

Après cette petite discussion ont regarder les jumeaux s'entrainer, ils font un peu de musculation et après des entrainements de self-controls. Ont discute avec Clara quand je vois les jumeaux arriver.

C:vous avais fini de vous battre

T:on sa bats pas ma belle on se défends ses pas pareil(dis-t 'il en passant son bras au dessus des épaules de Clara)

Après ca les jumeaux demande si on mange avec eux ce que nous répondons pas la positivité.

Pdv de Emma:

Je dis a Thomas d'aller a la douche le temps que je prépare a manger, je décide de faire un truc vite fait des pâtes a la bolognaise. Pendant que je prépare a manger je discute avec les filles en même temps.

E:alors Clara quand compte tu dire a mon frère que la porte est ouverte(dis-je en me retournant pour pouvoir la regarder)

C:car il ses déjà que la porte est ouverte(dis-t 'elle gêner de cette conversation)

Thomas entre au même moment dans la cuisine et je me contente de le fixer avec un sourire en coin.

T:oulaaaa tu prépare quoi toi

E:la porte est ouverte et toi t'es toujours devant la porte(dis-je en rigolant pour me foutre de lui)

T:si ces pour dire sa pas la peine d'ouvrir la bouche(dis-t 'il vexée)

E:sa va je rigole(dis-je en le frappant a l'épaule)

T:hum(dis-t'il avec un sourire)

Je fini de faire a manger pendant que Thomas prépare le table, une fois le repas près je l'emmène a table et nous mangions en discutant.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mot des écrivains de l'histoire car oui ont est deux vous l'aurais peut être remarqué ou non mais bon sachez que a la base cette histoire ne devais jamais existé car on pensé juste a rigolez et faire un nouveaux délire entre potes mais vu que cela vous plait ont a décidé ensemble de continué a vous écrire ce livre et merci a ceux qui lise notre livre et si vous avez des avis a nous transmettre nesité pas a commenté cette histoire 



Le caractère est souvent la cléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant