Chapitre 21

315 9 1
                                    

[5 minute plus tard]

Je suis dans ma chambre a regardé dans le vide dans ma tête plusieurs question se batte pour avoir des réponse... Comment ça va se finir? Est-ce que quand elle partira on aura toujours cette connexion qu'on a aujourd'hui enfin je l'espère car je ne veut franchement pas la perdre.

T:je peut rentré (dit-il en tapant a la porte pour me faire sortir de mes pensées)

E:ouais(dit-je en levant la tête vers lui)

Il vient s'asseoir a coté de moi et me prend dans c'est bras sans parlé sans même savoir pourquoi je suis dans cette état il sais pertinemment que dans cette état, j'avais juste besoin de réconfort plutôt que des solutions.

T:je sais que tu ne voudrais pas en parlais tout de suite mais qu'es qu'il t'arrive (dit-il en me regardant)

E:Sa..Sarah déménage et elle est obligé de suivre c'est parent(dis-je entre deux sanglot)

T:oh tu veut que je lui demande de venir te voir ?(dit-il en essuyant de sa main mon visage)

E:non j'ai juste besoin de temps pour encaissé sa. Je ne veut vraiment pas quelle parte, j'ai besoin de la voir et la sentir près de moi, même si on reste a deux se ne sera pas la même chose avec la distance (dit-je en le serrant un peut plus contre moi) 

T: tu sais vous pourrais encore vous voir, ta ton permis donc on pourrais aller la voir en voiture(dit-il pour me rassuré)

E:oui mais je ne la verrais pas tout les jour (dis-je tristement)

T:je lui aurais bien proposé a se quelle vive ici mais ses parent lui ont dit quelle était obligé de les suivre(dit-il tout aussi triste)

Je reste dans ses bras encore 5 minutes avant de me levée avec une idées.

E: On fini notre scolarité au lycée et pendant les vacances on ira la voir et des qu'on a notre diplôme si elle peux pas revenir on ira là-bas. T'en pense quoi?(dis-je en le regardant)

T: Oui on peux faire ça en plus on prendra Clara avec nous les vacances est peut-être après là-bas fin si elle veux.

E: Viens on vas les voir.

J'ouvre la porte de ma chambre est descend suivie par Thomas. Nous rejoignons les filles dans le salon à notre arrivée les filles ce sont lever.

E: Avec Thomas on à discuter est vu que tu es obliger de parti on a trouver une solution, on viendra te voir au vacances est après notre diplôme soit tu nous rejoins ici soit on te rejoins si Clara viens avec nous.

S: je suis ok pour les vacances et pour après on en parlera plus tard(dis-t'elle en venant me faire un câlin)

Thomas se dirige vers Clara pour faire la même chose que nous.

E: bon on vas pas déprimer que voulais vous faire?

T: on peux aller au Starbucks?

Les filles: Nous sa nous va

E: alors c'est parti

On se dirige tous à la voiture pendant que Thomas ferme la maison. On prend la route vers le centre commercial est en 10 minute on est arrivé, en entrant dans le Starbucks les filles et Thomas vont commander le temps que je trouve une  table, je m'installe à une table près de la fenêtre et regarde dehors le temps qu'il revienne avec la commande. Il vienne me rejoindre a la table que j'ai choisit avec les commande Tomas lui a pris un simple Cold Brew quand a eux les fille on pris deux Chocolat moi j'ai pris un Américano glacé et pour accompagné le tout nous avons pris de viennoiserie  

Le caractère est souvent la cléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant