[1 heure plus tard]
Après avoir fait les course je les est ramené directement a l'appartement, je suis resté une petite demi-heure devant la télé mais après avoir fini mon épisode je décide de rejoindre Thomas et Clara chez mon ex. Je sors de l'appartement en refermant la porte a clé derrière moi, sors de l'immeuble et monte dans ma voiture en hésitant a démarrer n'ayant pas tellement envie de les rejoindre mais bon je dois l'avoué j'ai envie de la revoir alors je met le contact et commence a roulé en écoutant de la musique. Il y a très peu de temps de route mais les bouchon ne se font pas attendre mais en passant par le centre ville je me doutais que je prendrai bien plus de temps que prévue
[10 min plus tard]
je viens d'arrivé a l'adresse que ma envoyé mon frère je me gare juste derrière et me dirige vers la porte d'entrée je toque en attendant que l'on m'ouvre la porte je n'attend pas longtemps Marie, sa mère vient m'ouvrir
M:Oh Emma comment tu vas?
E:Bonjour Marie, je vais bien et vous?
M:très bien, aller rentre ne restons pas dehors pour bavarder les autres sont au salon(dit-elle en partant vers ce qu'il semble être la cuisine)
La maison est très grande pas autant que celle que nous à légué mamie mais reste quand même grande presque tout les pièces son relié à un couloir centrale qui sert de hall d'entrée. À gauche directement à l'entré ce trouve la cuisine salle a mangé type purement américaine avec un mini-bar fait en brique dans le coin de la pièce avec des cadre d'elle son marie et ses enfants, on le voit parfaitement que cette femme est une épouse comblé. À droite de l'entrée se trouve un escaller en colimasson montant et un descendant il donne sûrement sur les chambre et une cave
Dans le font du couloir se trouve donc le salon et a droite une pièce servant de buanderie et donnant sur une baie vitrée qui offrait une vue magnifique sur la terrasse et la piscine creusée que possède cette maison. Le salon était tout aussi magnifique que le reste de la maison, fait en partie de couleur sombre cela rend cette pièce très belle a mon goût.Quand j'entre dans le salon les têtes ce tourne vers moi et je déteste que tout les regards soit sur moi
E: Rebonjour tout le monde(dis-je avec un faux-sourire)
T: Te voilà enfin j'ai bien cru que tu n'arriverais jamais.
E: j'ai pas pris tant de temps que ça(dis-je en levant les yeux au ciel)
Je vais m'assoir à côté de Thomas sur l'un des canapé
T:tu a juste pris deux heure soeurette (dit-il en souriant)
Je lui lance un regard noir pour lui faire comprend ce que je pense.
J: Je suis content de te revoir Emma(me dis t'il avec le sourire)
E: moi de même Josh et je dois vous le dire mais votre maison est magnifique.
J: merci, bon je vais voir si Marie a besoin d'aide.
Josh parti pendant que je regarder par la baie vitre pour regarder le jardin tout en étant dans mes pensées.
T: Emma? T'es parmi nous?
E: Ouais pourquoi? Qu'est-ce qu'il a ?
T: Je te demander si tous allez bien à l'appartement ?
E: ouais c'est bon tout est en ordre t'inquiète j'ai rempli le frigo aussi au moins on sera tranquille et en faisant les course j'ai trouver une salle de sport(dis-je avec un grand sourir)
T: Tu vas encore t'enfermer dans une salle?(me demande t'il soûler)
E: Ne commence pas( dis-je en le foudroyant du regard)
On se fixe pendant quelque seconde avant qu'il détourne les yeux en soufflant... Il m'énerve quand il ne se mêle pas de ses affaires, m'enfermer dans le sport m'aide à ne pas penser à la sublime femme qui est en face de moi est qui est toujours aussi magnifique.
Mon téléphone que j'avais poser sur la table se mis à sonner et en voyant le prénom s'afficher je ne peux m'empêcher de sourire un peu.
Kate est une de mes collègues au bar. On à tous de suite s'impatiser, c'est une fille simple et cool qui est devenu au fil du temps une très bonne amie.E: Salut toi! Je te manque déjà?(dis-je avec un sourire)
K: Salut, dans t'es rêve(dis-t'elle en rigolant)
E: Oh tu me blesse chérie, sinon pourquoi tu m'appelais?
K: T'es bête, je voulais prendre de tes nouvelles est savoir comment tu te senter.
E: Je vais bien mais je peux pas trop parler là(dis-je en me grattant la nuque)
K: Oh je gêne? Bon ben tu me raconteras des que tu peux hein?
E: Oui t'inquiète pas et toi comment tu vas?
K: je vais bien, bon je te laisse Tim dois me déposer au boulot vu que tu n'est pas là
E: D'accord tu lui passera le bonjour de ma part, prend soin de toi et je te rappel demain bisous.
K: D'accord, j'attend ton débrif avec impatience bisous.
Je raccroche et repose mon téléphone sur la table. Je remarque seulement que la discussion ses arrêtés et qu'il sont occupés à me fixer, sont regarde me fais frissonner.
E: Désolé de vous avoir déranger dans vôtre conversation(dis-je en me grattant la nuque)
T: c'était qui?
E: Kate qui voulais prendre de mes nouvelles(dis-je en souriant)
Cette fille est mon rayon de soleil grâce à son humour et sa joie de vivre qui m'aider à traverser mes jours sombres.
T: Kate?! Comme la Kate du bar?
E: Oui comme la Kate du bar(dis-je en rigolant)
Il me répond par un hochement de tête et je sais à quoi il pense. Thomas à vu Kate une fois est depuis il se fais des films, il pense qu'il se passe quelque chose entre elle et moi alors qu'elle est hétéro et en couple. On adore se taquiner mais sa n'ira jamais plus loin.
E: Dis ce que tu pense Thomas(dis-je avec un sourire en coin)
T: c'est Kate tu sais déjà ce que je pense.
C: on peux savoir de qui vous parler?
Avec tout ça j'avais complètement oublier les filles.
T: on parle d'une "collègue" à Emma(dis-t'il en faisant les guillemets)
E: c'est pas seulement une collègue mais une amie alors arrête de te faire des film
T: Quoi?! Tu vas me dire que la dernier fois que je vous est vu il ne se passé rien?(dis-t'il avec un petit rire)
E: oui il ne se passé rien et ne se passera jamais rien elle es hétéro, en couple et enceinte débile (dis-je en lui frappent l'arrière de la tête)
Thomas me regarde choquer, ce qui me fais bien rire. Lui qui ce fesais une joie de l'avoir comme belle sœur.
T: mais la dernière fois que je vous es vu elle te draguer pas?
J'etait obligée d'éclater de rire vu la tête qui fessais.
E: nan on se taquiner mais rien de plus.
S: et sinon tu travaille dans quoi?
E: j'suis barmaid dans un petit bar
Elle me répond par un hochement de tête, c'est vrai que ma voix était froid mais je ne vais pas faire comme si j'oublierai tous se qu'il ses passer.
VOUS LISEZ
Le caractère est souvent la clé
General FictionEmma Jackson à 18 ans, elle est nouvelle dans la ville de Portland, elle à du déménager pour un problème dans son ancien lycée. Elle est rebelle, insolante, fort caractère. Emma à appris les art martiaux depuis son jeune age. Sa famille est riche...