Le directeur s'assoie et me regarde.
D: Mademoiselle Jackson pouvais vous m'expliquer ce qu'il ces passer?
E:il ma chercher il a eu ce qu'il mériter!
D: Madamoiselle Jackson ce comportement n'est pas toléré dans mon établissement ces bien clair?!
E:alors le mec a le droit de m'harceler pour avoir mon numéro et c'est lui qui a frapper en premier!(dis-je énerver)
D:ce n'est pas une raison pour frapper votre camarade! la prochaine fois qui vous embête venez me voir, je vous mais juste un avertissement et au vu de votre dossier scolaire sa sera le seul compris mademoiselle?
E:ouais (dis-je soûler)
D:bien la secrétaire vas vous ramenez a votre cours et que je ne vous revois plus dans mon bureau!
Thomas et moi sortons du bureau la ou nous attend la dame de ce matin,nous la suivons jusqu'à la salle de classe. La dame nous souhaite bonne journée en partent.
T:comment tu te sent?
E:sa va ne t' inquiète pas
T:t'ai assez calmer pour retourner en cours?
E:ouais
Thomas toque a la porte est attend l'autorisation pour l'ouvrir, le prof nous demande un billet de retard que le directeur avais déjà fais. Je me dirige au fond de la classe et m'installe a coter de ma voisine d'histoire,je regarde mon frère qui a trouver une place a coter de l'amie de ma voisine.
E:salut moi c'est Emma est toi?
S:salut je m'appelle Sarah
E:que dirais tu de faire connaissance?
S:euh... o-oui pourquoi pas(dis-t'elle avec un grand sourire)
E:je peux avoir ton numéro pour faire connaissance autre part quand cour?
S:j-je sais pas trop(dis-t'elle intimidé)
E:aller promis je ne le donne a personne
S:bon d'accord tien (dis-t'elle en écrivant son numéro sur un bout de papier qu'elle me donne)
E:merci beaucoup jolie demoiselle(dis-je avec un sourire qui la fin rougir)
fière de moi je tourne la tête vers mon frère et découvre qu'il est en grande discussion avec l'amie de Sarah. Je lui jette un stylo a l'arrière de la tête, il se retourne en me lancent un regarde noir que je répond par un grand sourire fière.
elispe jusqu'à la fin de la journée
La sonnerie de fin de cour sonne est je me dirige avec rapidement vers ma voiture qui est entrain de ce faire admirées par beaucoup d'éléves, je m'appui contre ma voiture en attendent Thomas qui arriver quelque minute plus tard. Des qu'il arrive nous montons dans la voiture et je démarre avec tout les regards des élèves sur nous, le retour a la maison ce fais dans la bonne ambiance.
VOUS LISEZ
Le caractère est souvent la clé
Fiksi UmumEmma Jackson à 18 ans, elle est nouvelle dans la ville de Portland, elle à du déménager pour un problème dans son ancien lycée. Elle est rebelle, insolante, fort caractère. Emma à appris les art martiaux depuis son jeune age. Sa famille est riche...