Sur la route pour allez au lycée je demande à Thomas de prendre mon téléphone pour envoyer un message a Sarah.
E:demande lui si elles nous attende a la grille?
T:elle ma dis qu'elles nous attende mais qu'on devais ce dépêché
E:a qui la faute si on arrive en retard?(dis-je avec un sourire en coin)
T:pour une fois que c'est de ma faute(dis-t'il en levant les yeux au ciel)
E:ouais ouais a quoi tu penser pour avoir oublier qu'on avais cour(dis-je curieuse)
T:euh... a rien(dis-t'il en rougissent)
E:me dis pas que tu penser a Clara(dis-je en lui jetant un regarder avec le sourire)
T:il ce pourrais que ce soit le cas(dis-t'il en se grattant la nuque)
E:elle te plais vraiment
T:oui et je ferais tout pour l'avoir enfin si elle veux bien de moi
E:vu que tu est mon frère jumeau tu l'aura(dis-je dans un rire)
Pour seul réponse Thomas levé les yeux au ciel en rigolant.Arrivée au lycée je me gare sur les place devant le lycée je coupe le moteur et descend de la voiture, on rejoins les filles devant le lycée comme prévu.
Les filles nous salut et nous avançons vers notre salle de cours.
C:comment allez vous la fratrie
E:moi je vais bien mais Thomas pas vraiment(dis-je en rigolant)
T:ferme là je vais très bien(dis-t'il en me donnant une tape derrière la tête)
C:vous êtes pas possible vous deux(dis-t'elle en rigolent)
A force de se chamailler avec Thomas on avais même pas vu qu'on était devant notre salle nous attendons quelque seconde avant que la sonnerie retenti. Nous entrons dans la salle et je chercher une table vide.
E:Sarah sa te dit qu'on se mette a deux ?
S:euh....ou-oui si tu veux (dit-elle timidement)
Nous nous asseyons et sortons nos affaires et je fais semblant de comprendre le cour car je ne sais pas parlé anglais, je regarde Thomas qui lui aussi a l'air autant perdu que moi.
E:Sarah tu y comprend quelque chose toi ?
S:oui pourquoi
E:je ... nan c'est rien
S:tu peux m'en parlé je ne te jugerais pas
E:enfaite je ne comprend rien a se quel raconte la prof
S:oh je comprend si tu veux je veux bien te donné des cours après le lycée
E: nan te dérange pas pour moi je vais bien finir par comprendre
S:oh sa ne me dérange pas t'inquiète
E:tu est sure que sa te dérange pas ??
S:non pas du tout (dit-elle avec un petit sourire en coin)
E:tu as une idée derrière la tête toi (dit-je en rigolant)
S:nan je vois pas de quoi tu parle (dit-elle en essayant de se retenir de rigoler)
?:mademoiselle Jackson et Rodriguez c'est fini le salon de discussion
S:oui
E:non je préfère parlais au moins je suis sure de comprendre autre chose que rien
S:arrête sa Emma s'il te plait
E:je ...
?:Mademoiselle Jackson chez le directeur tout de suite
S:bah bravo tu as tout gagné (dit-elle désespéré)
Je range mes affaire me lève et je me dirige vers le bureau du directeur arrivé devant le bureau du directeur je toque.
D:entrer ! mademoiselle Jackson que me vaut cette visite
E:je me suis fait viré de mon cours d'anglais et elle ma dit de venir dans votre bureau
D:puis-je savoir pourquoi tu t'es fait renvoyé de ce cours ?
E:je lui est répondu
D:d'accord allait dans le bureau de la secrétaire et donnait lui sa (dit-il en me tendant un papier ou il a écrit de me mettre un heure de colle )
Je sors donc du bureau et me dirige a coté en direction de chez la secrétaire je toque a la porte.
?: oui
E:bonjour le directeur m'envoi ici et il ma dit de vous donner sa
?:d'accord asseye vous la le temps que sa sonne et vous serait en retenue 1h
Je m'assoie j'attend que la secrétaire ne sois plus attentif a moi je sors mon téléphone et envoie un message a Sarah pour m'excusé et pour la prévenir que comme je suis collé se soir elle peut pas me donné de cour d'anglais.
(début de conversation)
E:je voulais savoir si tu m'attend pendant mon heure de colle ou tu rentrée a pied?
T:quel heures de colle?
E:il se pourrais bien que du a mon exclusion de cours le directeur mes collé
T:tu fais chier et oui je t'entendrais
VOUS LISEZ
Le caractère est souvent la clé
General FictionEmma Jackson à 18 ans, elle est nouvelle dans la ville de Portland, elle à du déménager pour un problème dans son ancien lycée. Elle est rebelle, insolante, fort caractère. Emma à appris les art martiaux depuis son jeune age. Sa famille est riche...