chapitre 3

10 1 2
                                    

PDV Axellia

-MOON! MOON! MOON!

-Ouiiiiiii!Mum?

-Mais fais vite , il n'y a que toi qu'on attend.

-J'arrive

Enfin! je suis prête. Il m'a fallut plus de trente minutes pour choisir ce qu'il fallait porter pour la circonstance. J'ai d'abord opté pour une petite robe fleurie qui m'arrivait à peine au genoux, mais je me suis ravisée à la dernière minute et au final je me suis mise un jean Destroy noir avec un tee shirt blanc .Je porte mes baskets; j'attache mes cheveux en queue de cheval; je pris mon phone puis mon écouteur et je descendit rejoindre les autres qui m'attendaient.

-Je suis prête! On y vas?

-C'est pas trop tôt renchérit mon père .On entra dans la voiture de mon père puis on prit le chemin de l'aéroport.

***************

PDV Axellia

Et moi qui pensait qu'on serait en retard .Il sonnait déjà dix-huit heures trente et aucun cousin en vue. En attendant patiemment notre invité mystère je m'éloigne un peu du groupe de mes parents pour dégourdir mes jambes. A force de rester sur place j'avais des fourmis dans mes jambes. Je pris mon phone et je réponds a quelques messages puis je place mes écouteurs pour écouter un morceau de mon groupe préféré ''The 5SOS''

PDV Sky

Après dix ans je reviens au bercail. Dix ans que je suis partie,dix ans que je n'ai pas revu PARIS. Mes parents ne me manquaient pas tant que ça puisqu'ils venaient me rendre visite chaque année , mes amis non plus puisque je n'en avais pas assez. J'avais juste envie de reprendre contact avec mes racines. J'espère qu'ils ne sont pas fâché! l'avion que je devrais prendre a eu au dernier moment quelque problème, ce qui fis que je pris trente minutes de retard. Or je n'avais pas eu l'amabilité de prévenir mes parents.

L'avion venait d'atterrir et je me mis à remplir certains formulaires. Ce n'est que çà qui m'énerve quand on voyage. Enfin je rentre au Bercail depuis tant d'année ! Je me demande à quoi ressemblerait mes cousins, mes cousines, mes oncles, ..... J'en étais à ce stade de réflexion quand je vois au loin un groupe de personnes. Je reconnus tout de suite mes parents dans le groupe. J'en déduis qu'il s'agissait des membres de ma famille. Après avoir fini de remplir les formulaires je me rapproche de mes parents . je vis un peu plus loin du groupe une jeune fille brune avec des écouteurs dans les oreilles. Elle avait ses cheveux attaché en queue de cheval. Tout en cette femme m'attirait. Je dois prendre ses coordonnés avant de quitter cet endroit.

**********************
PDV : Moon

Savourant tranquillement  les paroles mélodieuses de la musique, j'entends ma mère crier:

-MOON! Viens vite!

La honte me dis-je intérieurement. Elle avait quoi à crier mon nom comme ça en plein lieu public? Elle oublie que je suis déjà majeure ou quoi?  Me demndai-je énerver.

-Je viens déjà. Lui répondis-je.

j'enlève mes écouteurs . En arrivant près de mes parents je vis une nouvelle personne avec un sac de voyage. Je ne pus m'empêcher de le dévisager intensément tellement il était beau! Je me retint de me mordre les lèvres. Il avait les cheveux châtains comme tante Nina , je lui donnai environ 1m85. Comment un mec pouvait il être si beau. Ne me dites pas que c'est.......

j'en était à ce stade de réflexion quand ma mère se mit à parler

-Excuse moi Sky mais ma fille, ta cousine que voici n'aime faire qu'à sa tête ,Tu devrais te rappeler d'elle mais bon faudrait dire qu'elle n'avait que 8ans quand tu es parti.

-Oui Marguerite. Elle a tellement grandit . répondit MON COUSIN en me regardant si intensément! Mon cœur se mit à battre je ne sais pourquoi, et je me sentais mal à l'aise. Je ne pourrai pas supporter ce mec pendant plus d'une heure .

-Moon ! C'est ça ? reprit il avec un sourire sur le visage

Malgré les sentiments qui m'animent, je ne laisse rien paraître et je lui réponds le plus calmement possible.

-Oui c'est ça! Et toi t'es le fameux ou le beau Sky dont Amélia m'a souvent parlé?
Amélia était la soeur de Sky.

-Fameux mais beau ! Oui ça me plait me répondit en me souriant .

Je ne savais pas pourquoi mais il m'énervait!

-Les jeunes ce n'est pas tout mais le temps passe et les autres nous attendent pour le dîné.

-Oui c'est vrai . Et une fois encore désolé de vous avoir fait attendre . J'ai hâte de rentrer pour manger Français.

On quitte donc l'aéroport puis on prit le chemin de la maison.

PDV Sky

C'est ma cousine ? ? ? Suis triste!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love de mon cousin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant