Ayumi: Non ! Tu m'a déçut ! Je croyais que tu était mon ami ! Mais je me suis trompée sur toute la ligne ! Je ne veux plus jamais te voir !
~~
Shûu: AYUMI !!!
~~
Shûu: A-yu-mi...
~~
Ayumi: Il n'y a plus aucun espoirs pour moi...
~~
Ayumi: Va... T'en...
☆☆☆☆
Shoto: Encore ce cauchemar...
Je m'appelle Todoroki Shoto et je fait ce même cauchemar toutes les semaines depuis trois ans. Je ne sais pas comment le sortir de ma tête... Mais je sais qu'un traumatisme ne part pas comme ça... Alors je vit avec. De toute façon, je n'ai pas d'autre choix que de souffrir... Il y'a trois ans, j'ai sombrer dans la folie... Folie qui a eu des répercussion sur mon mental, mais également mon physique. J'ai pris une bouilloire d'eau brûlante et me la suit verser dessus... Ce qui me vaut une grosse brûlure au visage et un oeil vert. Le pire dans toute cette folie, c'est que ça m'a fait du bien. De souffrir. J'affichais un sourire a en glaçer le sang. Du coup, je ne peut plus me regarder dans le miroir sans voir ce sourire qui m'effraie... Le sourire de la fin.
Cette brûlure m'a valut de passer au coiffeur me faire une teinture. J'ai les cheveux rouge côté brûlure, et blanc de l'autre... J'aime le Canada. Et ce genre de chose c'est à la mode. Alors juger pas ok ?
Il y'a quelque temps je suis passer devant une salle de sport... Et je n'y suis jamais ressortis ! Dès que j'ai du temps libre, j'y passe. Ce nouveau physique de rêve a fait de moi un véritable tombeur ! Je couche avec une nouvelle fille tous les weekends ! Je couche, j'attend qu'elle s'endorme et je m'eclipse en douce. Je sort sans jamais la rappeler ! Je sais ce que vous vous dites: Je suis un véritable enculer ! Oui , c'est vrai ! Mais je suis comme ça maintenant ! Une beauté froide ! Techniquement, je ne fait rien de mal, elles veulent juste un plan cul et moi aussi ! Alors tout le monde est content !
Mais... J'ai pas une vie de rêve ni tranquille. Je suis constament hanter par mes démons intérieurs. J'essaie de faire passer ma vie, j'ai pas de but précis. A part mourir. J'ai envie de pourrir seul comme un con. Ma vie n'a aucun sens. Mais je ne peut pas mourir. Je dois payer pour toute la merde que j'ai fait. Ça serai lâche de pouvoir s'en sortir aussi facilement.
Je ne pourrais plus jamais être heureux.
-----------------------------------------------------------
Nouvelle fic ! Nouveau ship ! Je pense que vous l'aurez compris en regardant la couverture !
Je suis contente de sortir ce prologue ! Court c'est vrai mais on va dire que c'est un amuse - bouche avant de réellement rentrer dans l'histoire !
Dites moi ci ce prologue vous a donner envie de lire la suite !On se retrouve pour le premier chapitre !
Bye bye !
♡Mlle Lolly♡
VOUS LISEZ
The Gost Love
FanfictionMoi Shoto Todoroki bad boy depuis 130 ans... Non je déconne je suis pas aussi vieux ! Enfin bref, je crois je dois vous raconter mon histoire. J'ai vécu pas mal de chose malgré mon jeune âge... Des choses plus sombre que vous pouvez l'imaginer... Au...