PRÉSENTATION
Vous connaissez déjà nos personnage mais il va falloir faire une mise a jour.
Luna est devenue une des mannequins et chanteuses les plus connue de l'Amérique du Sud elle a maintenant 22 ans a partir du 9 novembre. Tout les hommes sont a ses pied le seul qui a su conquérir son cœur est Sébastien Villalobos un mannequin âgé de 24 ans.
Voici Sébastien Villalobos comme j'ai dit il a 24 ans il sort avec Luna mais est-il la pour les bonnes raison ? Il ne s'entend pas très bien avec les meilleurs amis de Luna , il connaît Nina , Ambre et Gaston.
Ambre est elle aussi mannequin , elle est devenue l'une des plus belles femmes de l'Amérique. Du haut de ses 24 ans elle s'est souvent séparé et ensuite remis avec Simon mais en se moment c'est compliqué ... À pars si une nouvelle aller tout changer.
Nina elle a aussi 24 ans elle est devenue Actrice elle enchaine les films et série. Depuis son histoire avec Gaston qui date de 2 ans elle a eu plus petit copains mais aucun voulait du sérieux malgré qu'elle tomber toujours amoureuse.
Gaston est devenue Chanteur avec un de ses ami Maxi ils ont un groupe ensemble qui s'appelle MYA il est toujours aussi proche de Matteo et Simon ils vivent ensemble dans une maison entre pote. Côté amour depuis qu'il n'est plus avec Nina il enchaine les coups d'un soir.
Simon a 24 ans il est devenus mannequins il a bien changé mais il est devenus vraiment beau. Il est fou amoureux de Ambre mais ils rencontrent qu'elle que petit problème.
Matteo Balsano a l'âge de 24 ans il est devenue l'avocat le plus reconnue d'Argentine. Côté amour se remettre des évènements passer avec Luna il a bien mis 3 bonnes année a l'oublier, il n'a pas rencontré l'amour et se n'est pas son but numéro un . Il a son propre cabinet il est très riche mais il est aussi mannequin pendant son temps libre.
VOUS LISEZ
Intouchables {T2}
RomanceNous voilà 5 ans plus tard. Chacun a une vie différente , ils vivent pas dans la même ville. Matteo est rester vivre a Buenos Aires il voulait pas retourner en France il est la toujours avec Gaston ils sont toujours meilleur ami avec Simon bien su...