PDV Matteo
Je travailler tranquillement quand j'entends la porte de mon bureau s'ouvrir et aperçois Luna , avec toujours mon teeshirt. Je suis surpris de la voir ici.
-Mais qu'est-ce que tu fais là ?
-Oh désolé je savais pas que tu étais là, je vais pas te déranger plus longtemps.
-Non , non reste c'est pause café là. Viens avec moi.
Elle vient donc s'assoir sur le bord de mon bureau. Faut pas quelle me fasse des trucs comme ça j'ai une terrible envie de lui sauter dessus la. Matteo contrôle toi. Changeons de sujet
-Les pancakes étaient bon ? Lui demandais-je.
-Oui très , qui les a fait ?
-C'est moi en me levant.
-Bah il était incroyable mais sinon ils sont où les deux autres zigoto ?
-Gaston est au studio et Simon avait un truc a faire avec Ambre
-Ah c'est bien Simon !!
-Pourquoi ?
-Bah enfaite quand tu dormais hier ,je suis descendu me prendre un verre d'eau et Simon était là et m'a confié qu'il a trompé Ambre et il a demandé comment il pouvait lui dire. Mais hier soir je pouvais pas crier mais quand il rentre je vais l'égorger. Ah oui en parlant de nuit hier soir je crois t'as fait un cauchemar parce que tu étais tout transpirant du coup j'ai du te calmer.
-Ah bon j'ai fais un cauchemar...je m'en rappelle plus du tout j'ai remarqué quand je me suis réveillé que j'étais pas trop a ma place.
On parle encore quelques minutes avant que le travaille m'appelle elle saute du bureau et se faufile derrière la porte. Pfff cette fille va me rendre fou , elle ma appris que Sébastien a quitté le pays ça me soulage pour Luna , elle sera peut-être plus en sécurité. Mais quand il va devoir être juger il faudra qu'il sera le pour ce défendre. Sinon il plaide coupable.
Ce matin en me réveillant ,je me suis surpris a avoir la tête sur la poitrine de Luna et ses mains dans mes cheveux ,j'ai pas vraiment compris mais maintenant je comprend tout. Elle me manque j'ai tellement besoin d'elle dans ma vie qui commençait a devenir trop calme. Et mon passé a ressurgit, j'ai fais beaucoup d'erreurs dans ma vie mais celle de la perdre a du être le pire.
Je sors vers midi de mon bureau pour manger et j'aperçois Gaston et Luna dans la cuisine , Luna assise sur l'îlot centrale. Une petite jalousie s'installe en moi mais je me dis que c'est que son meilleur ami depuis des années.
-Salut. Dis-je en arrêtant leurs discutions.
-Coucou , alors le travail ?Me dit Luna en descends de l'îlot
Je remarque qu'elle est toujours habille comme la veille dans une si courte tenue avec mon teeshirt, seul truc différent , elle s'est coiffée.
-Ça va en ce moment , c'est souvent des choses récurrentes a par le fait que je dois défendre une jeune fille de dix-sept ans et ce fait battre par ses parents...
J'ai rencontrée la jeune fille y'a quelque semaine , elle a portée plaine ce faisant passé pour une autre personne. Car si les parents apprennent que leurs propre fille porte plainte contre eux cela va mal finir. Elle ma fait mal au cœur.
-Oh non la pauvre. Dis Gaston.
-Bon bah on mange quoi ?
-De la soupe de cailloux. Me dis Luna.
-Hein quoi ?
-On rigole des cordons bleus avec du riz. M'informe Gaston.
-Faîte plus de truc comme ça.
On rigole tous les trois , on passe un bon moment. On finis de déjeuner et Gaston nous dis qu'il retourne au studio cette après-midi. Il est treize heures trente quand Gaston est partie est moi je reprends a quatorze heures donc j'ai un petit temps pour embêter Luna. Elle est dans la chambre en train de regarder la vue de ma fenêtre. Je me place derrière elle est colle mon dos a elle , elle pose sa tête sur mon épaule et je met mes mains sur ses hanches.
-Alors cette vue ? Lui dis-je.
-Pas mal pas mal...
-Tu mens la , elle est incroyable cette vue ! Elle donne sur la mer tu veux quoi de plus ?
-La mienne est mieux.
Elle me dis ça pour m'énerve et ça marche je lui fait donc des guili. Je nous fait tomber sur le lit et continue de la faire rire.
-Ah...ar..arrête...Mat...Matteo...s'i...s'il....te...te plaît...
J'arrête donc et me voila en califourchon sur elle on se regarde, je regarde son visage , ses yeux vert , ses fossettes, son sourire qui me redonne le mien et puis sa bouche....elle me manque...
-Oh et puis merde ! Dit Luna
Elle dit ça avant de tirée sur ton mon teeshirt et sentir ses douces lèvres sur les miennes. WoW. On dirait que je les ai jamais quitté le goût de ses lèvres sucrée...Je demande accès a sa bouche , qu'elle accepte. Ce bisou est doux , me voila a jouer avec sa langue. On arrête a bout de souffre on ouvre nos yeux qu'on avait fermé pour ressentir toute la passion dans ce baiser. On ce regarde , on parle pas , nos yeux pleins de désirs parlent pour nous. Cette fois si c'est moi qui fonce sur ses lèvres , elles m'avaient manqué. J'ai envie d'elle plus que n'importe qui et elle aussi mais on va aller tranquillement, elle sort d'une relation compliquée
Je passe ma main sous son teeshirt et remonte jusqu'à son ventre ou j'effleure mes doigts. Je commence a jouer avec les élastiques de sa culotte. Elle enlève son teeshirt, elle doit avoir chaud. Je suis content de lui faire de l'effet même après tant d'année. Ma main droite sur son tissu je passe un doigt sur son clitoris et elle ce cambre dessus pour ressentir du plaisir. Et je rentre un doigt en elle , elle se cambre encore plus. Un deuxième je fais des vas et viens avec mes doigts.
-Ahh Matteo...Ohh...
Je rentre un troisième et accélère. J'aime lui donné du plaisir. Je connue jusqu'à qu'elle gémis. Je la regarde , j'espère qu'elle a aimé...
-Matteo....
-Oui...
-Merci...
VOUS LISEZ
Intouchables {T2}
RomanceNous voilà 5 ans plus tard. Chacun a une vie différente , ils vivent pas dans la même ville. Matteo est rester vivre a Buenos Aires il voulait pas retourner en France il est la toujours avec Gaston ils sont toujours meilleur ami avec Simon bien su...