PDV MatteoJe me réveille un poids lourd sur mon épaule. Je regarde et je vois une touffe brune. Il est tôt mais j'ai assez dormis. Mon seul problème c'est que je veux pas la réveiller , je finis donc par la détailler tous les parcelles de son visage. Comme si je voyais pour la dernière fois et que cette jolie vu s'imprime dans ma tête. Après une bonne demie-heure d'inspections je sens qu'elle ce réveille.
-Tu es réveillé depuis longtemps ? Me demande-t-elle.
-Euh une demie-heure a peu près.
-Et tu faisais quoi ?
-Oh rien , mon téléphone , j'avais peur de bouger et de te réveiller.
-C'est gentil merci. Désolé d'être tombé sur ton épaule. Me dit-elle gênée.
-T'inquiète c'est rien.
-Bon et si on allait déjeuner en attendant les autres ?
-Ça me tente bien.
On part donc en cuisine , en attendant les autres on fait des pancakes , comme vous pouvez vous l'imaginez cela part en bataille de farine dans la cuisine. On est tout blanc comme neige , on est tous les deux la comme deux enfants , comme avant... Bon au final on a réussi à finir nos pancakes , qui sont d'ailleurs super bon. Après on bonne bataille et un bon petit déjeuner , on part en haut prendre notre douche. Heureusement pour nous , les garçons , on a toujours des habits de rechange dans le van. Il doit être onze heures quand Luna et moi on finit de se préparer. En descendant on voit Nina et Gaston love to love. Entrain de rigoler avec des yeux doux , enfin voila , quoi ils sont amoureux l'un l'autre.
Au final cette journée c'était plutôt chill on est resté chez les filles jusqu'à seize heures parce que demain je travaille. Donc je devais être en forme et bien dormir. En rentrant chez nous ,Gaston nous a avouez a Simon et a moi que il est et a toujours était sur Nina. Mais ils sont pas en couple parce que il a peur qu'elle pense que lui c'est que un coup d'un soir.
Dans quelle que semaine on passe au tribunal avec Luna j'espère que tout va bien ce passé et que ce salaud va prendre quelques années de prison pour ne pas faire vivre a d'autres femmes ce que Luna a vécu et pour la venger. Luna doit être tellement mal , ça me fait de la peine.
Je pense ne jamais avoir oublié ce petit bout de femme , durant toute ma vie j'ai enfuit mes sentiments au fond de moi mais la revoir , serte pas dans les meilleurs circonstances , mais cela ma fait quelque chose je ne saurais comment le décrire... Elle m'a envoûté a l'âge de quinze ans et j'ai jamais su enlever ce sortilège. Mais elle , elle je sais pas peut-être quand elle ma revue elle sait dit "Oula beurk j'ai bien fait de partir" ou encore "Mon dieu il est devenue affreusement moche". Imagine elle a dit ça..Mais non Matteo toi même tu sais que tu es beaux , ouais je sais conscience mais on sait jamais.
On a finit de manger avec les gars je pars prendre ma douche et me met en pyjama , donc un survet pour être a l'aise. Et la ça sonne a la porte , je me demande bien c'est qui a une heure aussi tardive , les deux autres mecs son dans leurs chambre et comme je suis en bas , c'est a moi d'aller ouvrir.
-Bonsoir cela peut pa...
Luna mais qu'est-ce que tu fais ici ?-Matteo...Sébastien...il veut...il veut me sauter....me dit Luna en pleure.
Par instinct je la prends dans mes bras je sens ses larmes couler le long de mon torse nu. Je peux pas la laisser comme ça..
-Si tu veux tu peux dormir ici ce soir et demain on trouvera une solution ?
-Oh oui....merci....Matteo..
Elle rentre donc dans notre maison les pleures et notre discutions on réveillé les deux autres garçons de la maison. Au moins on est sur qu'elle est bien protégée. Je sais pas si je lui propose de dormir avec moi ou si je l'amène dans une chambre d'ami. J'ai peur que si je lui propose , elle refoule et au pire Qui ne tente rien , na rien du coup je vais aller lui demander au pire des cas je me prends un "non". Je récupère le sirop de fraise son préféré et le lui ramène. Gaston lui fait un câlin. Après quelques temps de discutions les mecs ce sont éclipsés pour aller dans leurs chambres. C'est le moment.
-Euh Luna tu veux dormir où ?
Mais tes con ou quoi ?
-Oh bas peu importe déjà que vous m'accueillez chez vous a une heure aussi tardive.
-Bah si tu veux y'a soit une chambre d'ami ou si tu veux pas être seule tu peux dormir avec moi ou un des deux autres ?
TU ES DEBILES MATTEO BALSANO , ENFAITE TU VEUX PAS ELLE DORT AVEC TOI OU QUOI ?
-Au bas avec toi sa sera très bien , merci.
Tu as eu beaucoup de chance Matteo elle aurait pu aller dormir avec Gaston.
C'est vrais que j'ai pas assuré au niveau de mes phrases , elles étaient un peu nul , très nul mais elle va dormir avec moi!!!
-Ok suit moi je te montre ma chambre.
On arrive dans ma chambre et elle saute sur mon lit en étoile de mer elle a comme excuse "Je fais tout le temps ça quand je dors dans un lit encore inconnue." Si ça te fais plaisir après lui avoir passé un de mes teeshirt XL je pars dans mon lit demain je travaille , même si je travaille de la maison je dois être en forme. J'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir sur Luna avec mon teeshirt , un chignon fait a la va-vite. J'ai un semblant de déjà vu...
Elle se faufile elle aussi sous les draps et prends son téléphone tout comme moi , je pose mon téléphone sur la table de nuit et me tourne vers elle.
-Pourquoi tu me regardes comme ça ? Me demande-t-elle en lâchant pas son téléphone mais en me regardant du coin de l'œil.
-On devrait mettre tout a plat Luna , notre relation est bizarre...
-Je suis d'accord parlons .
Elle pose son téléphone et se tourne vers moi. Mai qu'est ce qu'elle est belle j'ai une folle envie de goûter a ses lèvres comme avant...
VOUS LISEZ
Intouchables {T2}
Любовные романыNous voilà 5 ans plus tard. Chacun a une vie différente , ils vivent pas dans la même ville. Matteo est rester vivre a Buenos Aires il voulait pas retourner en France il est la toujours avec Gaston ils sont toujours meilleur ami avec Simon bien su...