PDV LunaMa réunion avec Matteo est finit depuis quelque heures , il est 20h je suis avec les filles sur la plage entrain de regarder le coucher de soleil en mangeant des sushis.je n'en reviens toujours pas même si Nina nous la dit y'a trois jours. Quand j'étais en réunion avec Matteo elle elle se tapait son ex , fin mon meilleur ami , Gaston quoi.
Matteo est vraiment devenue un bel homme même si il la toujours était, le revoir rêve quelque chose en moi. Les filles disent que ce sont mes sentiments mais je sais pas. Pourquoi l'instant avec s qu'il m'est arrivé des tout sauf envie d'être en couple. Demain soir on mange avec les gars ça va être sympa ça fait longtemps que on c'est pas vu tous ensembles. En même temps c'était pas possible vu comment je détestais Matteo. Je pouvais pas me le voir , ni en photo, ni en peinture, ni en vrais rien. Je sens qu'il a changé il est plus calme , plus tranquille, je crois que notre rupture l'a vraiment fait souffrir ,autant que moi je pense pas mais quand même. Sa dernière relation ça reste moi. Et nous deux ça date de y'a 5 ans on avait 17 ans.
On est rentrée avec les fille a 22 heures , là maintenant on est toutes les trois ou plutôt toutes les deux Ambre c'est déjà endormi. Je suis donc avec Nina est on regarde un film d'amour un classique bien sur Titanic. C'est la fin du film est on pleurent comme deux gamine. On s'endort donc sur nos dernières paroles qui était un débat ou plutôt une attaque contre le film qui il aurait pu monter sur la planche. Mais non il a coulé.
Ce matin on se réveille tranquille a dix heures on a que un shooting toutes les trois a quinze heures et après les gars viennent nous chercher pour le restaurant. Donc ce matin , en se réveillant le petit déjeuner avait déjà était déposé a l'entrée ,géniale. On déjeune donc au lit et après on part ce mettre en maillot , on va au spa de l'hôtel.
Après notre spa terminé il est midi et demi. Donc on commande des tacos. Après avoir mangé. Regardez deux épisodes de notre série on se dirige enfin vers notre les lieux du shooting. C'est pas très loin et vraiment beau.
On vient de finir le shooting.
Quelques photos du shooting des filles
VOUS LISEZ
Intouchables {T2}
Roman d'amourNous voilà 5 ans plus tard. Chacun a une vie différente , ils vivent pas dans la même ville. Matteo est rester vivre a Buenos Aires il voulait pas retourner en France il est la toujours avec Gaston ils sont toujours meilleur ami avec Simon bien su...