{7}

164 8 2
                                    


PDV Matteo

Je viens de finir ma réunion avec Luna je suis toujours aussi choqué que ça soit elle. Elle est tellement plus belle en vrais. Je pensais pas non plus qu'elle aurait voulu que on redevienne pote. Mais je suis le plus heureux et en la voyant je me suis rendue compte que je l'avais jamais vraiment oublié mes sentiments on réapparue a l'instant ou je les vu mais je pense que même j'en suis sur que c'est pas réciproque. En même temps je crois quoi moi je lui est brisé le cœur et en plus elle vient de se faire violer. Mais se que je sais , sais que je veux que elle et j'aurais que elle. Par n'importe qu'elle moyen je l'épouserais et aura des enfants que avec elle.

Après mes papiers finit je rentre chez moi pour tout raconter aux gars. J'arrive chez moi il est dix-huit heures Gaston manque à l'appel et Simon est dans sa chambre. Je monte dans ma chambre me déshabiller pour me mettre en jogging. Et je vais ensuite voir Simon pour lui raconter ma réunion avec Luna.

Après lui avoir tout raconter on descends en bas , Gaston vient d'arriver on décide de commander pas envie de cuisiner.

-Matteo est retombé amoureux de Luna. Dit Simon a voix haute pour que Gaston entends.

-QUOI ? COMMENT ÇA ?? MATTEO JE VEUX DES EXPLICATIONS !! S'énerve Gaston.

-Non , non je suis pas retombé amoureux d'elle juste mes sentiment on réapparue lors de la réunion , l'avoir en face de moi m'a fait quelque chose.

-T'es retombé amoureux mon pote. M'affirme Gaston avec une tape sur l'épaule.

-Si vous le dites...

On a donc pris notre voiture , on a pris Macdo a emporter et on se dirige maintenant sur le plage. En plus ce soir il fait bon. Mais malgré toutes nos discutions avec les mecs ma seule pensée reste Luna. Si j'avais pas fait n'importe quoi , elle aurait jamais était violer , on serait encore ensemble , on ferait des shooting photos ensemble en tant que couple mais malheureusement j'ai tout fais foirer...

Après avoir mangé , on remonte et on fonce vers notre maison. Arrivé la bas on ce fait un Fifa dans le salon et puis en suite on va dormir.


C'est aujourd'hui j'ai eu une nouvelle réunion avec Luna. Il ne s'est rien passé de fou , maintenant on dirait plus deux amis. Ça me plaît quand même de l'avoir retrouver même si c'est que en ami. De toute façon je la vois mal se remettre en couple après ce qu'il lui est arrivé. Et en plus en couple avec moi. On a prévu demain soir de ce voir tous les six. J'ai un peu peur pour Gaston et Nina mais ça va ils se sont quittés en bon terme. On doit aller les récupérer a 20h15 après leur shooting. Il est 22h on est dans le salon on regarde une série rien de bien interessant.

-Gaston ?

-Ouais ?

-Comment vous allez vous dire bonjour demain ?

-Bah on va se faire la bise , pourquoi ?

-Non , juste comme ça, ça fait combien de temps vous vous êtes pas vus ?

-Euh y'a deux trois , jours on sait vu...

-Hein quoi ?!

-Ouais le jours où tu es rentré avant moi. J'étais pas au studio...

-Mon dieu Gaston vous avez ? Demande Simon.

-Ouais....j'étais dans son hôtel.

-Mais pourquoi tu nous l'as pas dit ?

-J'allais vous le dire mais on a commencé a parler de Luna et après j'ai oublié. Donc voila quoi.

-Je n'en revient pas... Disons Simon et moi.

Intouchables {T2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant