{14}

165 9 0
                                    


PDV Luna

Il est dix-neuf heures trente , je viens d'enfiler ma robe (celle en média) des bijoux, je me suis lissé les cheveux et je suis en train de me maquiller légèrement mais avec un gloss rouge pour pimenter la tenue. Je me parfum , je choisie un sac en bandoulière Saint Laurent (média du prochain chapitre) et enfile des escarpins beige. Il est vingts heures , Matteo vient tout juste de sonner a la porte. J'ouvre la porte et tombe sur un Matteo a en tomber par terre il y est in-croy-a-ble. Je veux le garder que pour moi enfaite toutes les filles vont tombées amoureuse de lui et je les comprends.

-Prête mademoiselle ? Me demande-t-il en me tendant son bras.

-Prête mais attends deux secondes.

J'attends pas sa réponse et pars dire au revoir aux filles. Elles me souhaite bon courage et me disent que je suis magnifique. C'est vrais que aujourd'hui je me trouve particulièrement belle. Je redescends et je vois mon prince charmant m'attendre quand il me voit arriver il me tend sa main que j'accepte. Il m'ouvre la porte et on rentre dans son vans.

-Vous êtes magnifique dites moi.

-Vous aussi , vous êtes vraiment beau.

Pendant le trajet on faisait que de se chamailler comme deux enfants et c'est ça que j'aime avec lui on est deux grands enfants qui s'aiment plus que tout ou en tou cas moi je l'aime plus que tout. Nous voila au restaurant il a pris un sacrée restaurant avec une vue magnifique. On discute quand le serveur ramène les cartes , je prends ma carte et fut surprise de voir que les prix n'était aucunement affichés. Au non pas ça.

-Matteo ?

-Oui ?

-Y'a pas les prix.

-Oui je sais , c'est moi qui invite choisie ce que tu veux.

-Non Matteo je paye.

-Non , non allez choisie ce qu'il te fais plaisir.

J''abandonne sachant pertinemment qu'il aura le dernier mot et choisie un truc que je sais qui sera pas trop cher non plus , même si dans ce genre de restaurant tout est cher donc bon. Après que l'on est commandé on a passé notre soirée a manger , discuter et rigoler. Je me revois au lycée avec la même personne plus barbue plus musclés et encore plus beaux mais aussi avec le même homme juste maintenant il a le cœur brisé tout comme le mien. Si nous réparions nos cœur ensemble tout peut ce faire dans la vie. Au lycée je pensée que Matteo était l'homme de ma vie , après l'avoir quitté j'étais sur de plus jamais le revoir dans ma vie. Mais me voilà cinq ans plus tard en face de lui a passé la plus merveilleuse des soirées que j'ai pu passé ses cinq dernières années.

On finit notre dessert Matteo paye le repas , j'ai bien sûr retenter ma chance pour payer mais bon j'ai bien raté quoi. On a ensuite passé le reste sur la plage discuter de tout est de rien. Cet homme je l'aime et je le sais , rien que de le voir.

-Eh ?

-Oui ?

-J'ai pas mis de culotte..

-Quoi ? Comment ça ?

-Tu as très bien compris.

-Depuis quand ?

-Depuis que tu es venue me chercher.

-C'est pas possible.

-Vérifie pars toi même.

Il me regarde et baisse les yeux pour me demander mon autorisation, il descend sa main que je stop dans son élan et lui dit dans l'oreille «tu vérifieras plus tard....» Il me supplie du regard mais je lui dit non. Maintenant je sais que je l'ai déstabilisé et je trouve ça très drôle de le mettre mal. Nous rejoignons son vans et ils nous ramène dans un magnifique hôtel luxueux comme pas possible. Il est fou.

Nous rentrons dans le hall et on récupère les clés de notre chambre , on attends l'ascenseur qui est super long. Sans mis attendre Matteo me porte en princesse et cours dans les escaliers. Il veut vraiment savoir ce fou , on arrive a la chambre j'apporte la clé dans la serrure il me fait descendre de ses bras et je me retrouve projeté contre le mur. Il a fermé la porte à quadruple tour et m'embrasse avec passion.

-Ah..j'attends...ça...depuis...le..début....de...la....soirée....Me dit-il entre deux bisous.

-He moi de même. Lui dis-je en sautant et en entourant mes jambes autour de son buste. 

Il me pose sur le lit et soulève enfin ma robe. Et fut étonné en apprenant que ce que je disais plus tôt dans la soirée était vraie. J'aime le surprendre comme ça.

Nos affaire finit nous sommes tous les deux a bout de souffle on se regarde et dans nos regard on peut voir tout l'amour que l'on éprouve l'un pour l'autre.

-Je t'aime.

-Je t'aime encore plus , Luna.

Après cette réponse je me cale dans ses bras et rêve de notre futurs car je sais qu'il est l'homme de ma vie. Je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre que lui comme marie. Je m'endors donc plein de rêve en tête...

Intouchables {T2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant