{5}

160 6 3
                                    

📍18 Mai , 15 H 39.

PDV Matteo

Je suis au travail et je pense pas que je vais finir de si tôt , j'ai une tonne de boulot. Avec les mecs on vie notre meilleur vie en se moment on est tout le temps a la plage le soir et on mange sur le sable c'est trop bien. J'était en train de rêver quand mon téléphone sonne.

-Allo ? Dis-je dans l'incompréhension.

-Allo Matteo , c'est Martin ?

-Ahhh , oui Martin dis moi ?

-J'aurais besoin de toi ?

-Aujourd'hui je peux pas , j'ai plein de travaille.

-Mais non pas pour les photos, j'ai besoin de toi en tant que avocat.

-Ah bon , et sur qu'elle sujet ?

-Agression sexuelle sur sa conjointe.

-Ah d'accord , bah il faudrait que on se vois avec la victime pour en discuter, tu pourras être la , mais faut juste me dire quand elle peut voir si je peux aussi.

-Bah elle m'a envoyé son planning de la semaine , elle fait rien l'après-midi, elle fait ses shooting le matin donc une après-midi qui t'arrange.

-Demain 16H30 ?

-Parfait , a demain Matteo et merci encore.

-De rien , pas de problème.

Je raccroche , je me demande qui est cette personne. Elle est assez proche de Martin..après je connais pas trop la vie de Martin , il m'appelle juste pour me dire pour faire des shooting. Mais je me demande bien c'est qui... Une fille puisque qu'il a dit elle , après ils sont proche parce que elle lui a envoyé son planning , je sais qu'il est manger mais j'ai jamais su de qui j'ai déjà cherché sur internet on trouve rien. Donc bon je verrais sûrement demain.

Vers dix-huit heures je rentre a la maison, les gars sont dans la piscine. J'ai l'impression ils font jamais rien c'est fou. Enfin surtout Simon , Gaston lui il est souvent au studio.

-Salut les gars ! Leurs dis-je en les rejoignant au bord de la piscine.

-Salut Matt!

-Alors vous avez fait quoi ?

-J'étais au studio. Dit Gaston

-J'ai fait du sport. Dit Simon

-Vous avez fait se que vous faites tout les jours quoi..

-Et toi tu as fait quoi ?

-Moi bah comme d'habitude mais aujourd'hui j'ai eu un appel de Martin vous voyez c'est qui ?

-Oui , pourquoi il ta appelé ? Demande Simon

-Demain j'ai une réunion avec lui est une fille qui a était victime d'agression sexuelle par son conjoint donc voila.

-Et tu sais c'est qui la fille ? Interroge Gaston.

-Non j'ai oublié mais après j'ai pourtant réfléchi a qui cela peut-être être mais j'ai pas trouvé..

-Tu penses c'est quelqu'un de connus ? Me demande Gaston.

-C'est possible mais bon c'est pas parce que c'est un manager connus qui a fait beaucoup de star que c'est une star , ça pourrait être quelqu'un de sa famille , aussi.

-Et en ce moment il est le manager de qui ? Dit Simon.

-Je sais pas. Disons ensemble Gaston et moi.

Après cette discutions je monte dans ma chambre prendre une douche. Après la douche , j'envoie un message a Martin en lui disant de me déposer le dossier de la victime demain matin , pour que je puisse bosser dessus. Il me réponds il dit qu'il le déposera vers sept heures parce que il a un shooting photos. Bon bah moi je viens souvent que vers neufs heures mais tant pis.
Après ça j'enfile un jogging et un pull est descends voir les garçons font quoi. A ma grande surprise Simon est en train de faire a manger. Et Gaston met la table.

-Des fois vous m'épatez... Leurs dis-je.

-On sait , on sait. Disent-ils en même temps.

Après les hamburgers de Simon et notre discutions on monte nous coucher vers vingt-deux heures. Je vais dans ma chambre me brosse les dents et ensuite file au lit et mets une série Netflix Prison Break que j'ai commencé y'a pas longtemps, j'aime bien. Et puis les bras de Morphée me porte vers minuit.

19 Mai

Je me lève il est huit heure. Je file a la douche , met un jean noir avec une chemise blanche et une veste de costards. Je descends pour déjeuner comme tous les matins je suis seul. Je finis mon déjeuner a huit heures trente cinq. Monte me brosser les dents , met mes chaussures et monte dans ma voiture il est quarante-cinq quand je monte dans ma voiture. J'arrive au bureau a huit heure cinquante cinq. Je traverse les couloirs direction mon bureau toujours les pots de peinture , qui travaille a l'accueil , me font des yeux doux..j'ai horreur de ça.

J'arrive a mon bureau , et je vois que Matin a bien déposé se que je lui est demandé. Je me débarrasse et m'assoie sur mon fauteuil et je prends le dossier de Martin , je l'ouvre et là...

Luna Benson

En lisant son nom j'ai bégayé , je vais revoir Luna , la fille que j'aimais tant , que j'ai brisé et qui m'a brisé. Oula cela va être dure de la voir. Elle sera la fasse a moi en train de me raconter comment elle c'est fait violer...horrible...je veux faire ma première fois et dernière fois avec toi....elle m'avait dis cette phrase le jour ou on a fait ,notre première fois... Ça fait mal de ressasser le passé...Bon maintenant je vais me concentrer sur le dossier de mon client.

A la pause de midi j'ai finis d'étudier le dossier de Luna. Je décide de prendre Macdo à emporter et le ramener au garçons pour que je leurs raconte. Et la réunion avec Luna n'est que à seize heures trente. Donc j'ai le temps et comme j'ai déjà de l'avance sur mon travaille.

J'arrive a la maison avec mes deux sachets Macdo.

-MACDO!!!

A l'entente de mon cris les deux garçons se rue sur moi pour prendre les sacs , et s'installe a table.

-Salut, alors ta matinée ? Demande Gaston.

-Oh lala ma matinée vous imaginerais pas c'est avec qui là d'union de cette après-midi avec Martin..

-Vite dit nous !! Affirme Simon

-C'est Luna..Luna Benson...

-Mais non... ta Luna ? Demande Simon

-Bah oui..fin c'était ma Luna.

-Oh mon dieu , elle s'est fait violer... ma meilleure amie...Dit Gaston a voix basse
-Je savais que ce Sébastien là, il m'inspirait pas confiance! Affirme Gaston.

-Malheureusement oui , a se que j'ai lus elle pense que il était la juste pour son argent et le sexe..

-Pfff pauvre Luna elle doit être dévastée..Dit Simon .

-Je vous raconterez tout les gars

-Bah j'espère bien.

Après ce repas avec les garçons on est allé dans la piscine , je suis partie me préparer et maintenant me voila dans mon bureau à seize heure avec une boule au ventre , ils arriveront dans quelque instants...

Intouchables {T2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant