📍23 heures villa des filles
PDV Luna
Je suis chez moi , enfin je crois... quelqu'un m'a kidnappé dans ma propre maison de se que je me rappelle j'ai énormément mal a la tête j'ai l'impression d'avoir dormis pendant dix ans. Je suis allongé dans mon propre lit , menottés mais j'ai encore mes habits ouf d'ailleurs. Je me demande bien qui peut me faire ça. Mes employés ils sont où , a l'heure la il devrait être dans l'heure lit mais j'ai l'impression d'être seule avec la personne qui m'a kidnappé...j'entends du bruits quelqu'un monte les escaliers, je décide de faire genre de dormir. Parce que je pense que si je dors pas ça va mal finir pour moi.
-Non , non ça risque rien je l'es droguer.
Mon dieu c'est pour ça je vois bizarre est me sens pas bien. Mais cette voix je la connais mais de où j'ai oublié. Il s'approche de ma chambre je stresse.
-MAIS TA GUEULE , non je les pas fait elle dort encore cette salope.
Pour voir si je dormais encore ou pas il me met une bonne grosse baffe. Je me retiens de crier mais je lache un cris de douleur.
-AH non elle dort pas , je t'appelle après j'ai des trucs à régler.
-Alors comme ça tu fais semblant de dormir ? Tu sais que ça sera encore que se que j'avais prévue normalement , après pire pour toi mais meilleur pour moi. Me dit le mec avec un regard plein de sous-entendus.
Après avoir inspecté la personne , c'est Sébastien , mon copain... mais comment , fin mais pourquoi ?
-Mais Sébastien ça va ?
-Plus que bien salope.
Après cette dernière phrase je me retrouve a plat ventre il était en train de me déshabiller , malgré que j'essayer tant bien que mal de me défaire. J'ai compris quand il ma remis sur le dos et sans énergie que j'allais me faire violer et que je pouvais rien faire contre un mec baraquer comme Sébastien. Il soulève mon teeshirt jusqu'au menotte , enlève mon soutif et malaxe ma poitrine contre mon grès , j'étais en train de pleurer toute les larmes de mon corps. Quand soudain je sens qu'il est en moi avec des geste brusque , j'avais même pas remarqué que il m'avais mis totalement nue. Il prenez tout le plaisir du monde a faire se qu'il faisait de moi. Il me frappé m'ordonner d'arrêter de pleurer et par perdre patience il me retourna je me retrouva sur le ventre et il me pénétra avec une tel violence indescriptible. Au bout d'une bonne trentaine de minutes il détacha les menottes et s'enfuit de ma maison telle un voleur.
Avec le peux de faire qu'il me reste je pars prendre une douche , je me sens sale , je me dégoûte , un homme a profité de moi et j'ai rien fait pour cela. Avant d'aller me doucher j'ai verrouillé la maison a double même a quadruple tours. Ma douche finis j'enfile un gros pull avec un gros jogging et descends dans la cuisine , je me fais un chocolat chaud et je pars dans le canapé. J'étais la dans mon salon en train de boire un chocolat chaud en regardant la télé éteinte en repensant a tout se qu'il venait de se passe. Il doit être minuit un truc comme ça quand j'entends des rires et la porte se déverrouiller. Les filles viennent d'arriver.
-Luna bah qu'est-ce que tu fais la ? Demande Nina le sourire au lèvre.
Je répond pas mes yeux toujours rivés vers la télé noirs. Notre garde du corps ferme la porte de la maison est met la sécurité. Elle s'approche de moi , Ambre s'accroupît en face de moi et Nina s'assoit sur la table basse en face de moi.
VOUS LISEZ
Intouchables {T2}
RomanceNous voilà 5 ans plus tard. Chacun a une vie différente , ils vivent pas dans la même ville. Matteo est rester vivre a Buenos Aires il voulait pas retourner en France il est la toujours avec Gaston ils sont toujours meilleur ami avec Simon bien su...