PDV LunaOn est dans la voiture avec Martin , il est seize heures on est en direction du meilleur avocat de toute l'Argentine. Je sais même pas c'est qui ,tient on va demander son nom.
-Martin , il s'appelle comme l'avocat que on va voir ?
-Matteo Balsano ou Maître Balsano , pourquoi ?
-Comment ça...
Matteo Balsano.
Ça fait bien longtemps que j'ai plus entendus son nom la dernière fois cette au lycée. Mais vu comment ça c'est fini... J'ai pas vraiment envie de le voir , mais bon je vais pas faire un caprice , c'est quand même le meilleur du pays. Mais bon ça va me faire bizarre la dernière phrase qu'il ma dit c'était...Je suis désolé , j'ai fauté et ça je le sais mais je t'aime et je t'aimerais toute ma vie... Je pense pas que ça soit encore le cas je pense qu'il a une femme ou il enchaine les coups d'un soir en tout cas impossible qu'il reste seul. Il a besoin de plusieurs femmes dans sa vie...j'en ai fait l'expérience malheureusement.
On arrive devant le bâtiment il est l'heure , j'ai un petit stress quand même. Je me demande si il encore aussi beau ou si comme la plus part des avocats qui sont des hommes , sont moche...
On rentre dans le bâtiment jusqu'à arriver devant la porte de "MR.Balsano"...
Martin a toqué a la porte..-Entrée. Dit une voix grave derrière la porte.
Martin rentre en premier a se que j'entends Matteo vient de se lève pour serrer la main a Martin, je n'est toujours pas vu Matteo. Et la il se retrouve face a moi..il est devenue super grand et aussi il est devenue tellement beau...
On se fait la bise. Rien d'anormal pour l'instant..-Tient Luna ça fait longtemps. Dit-il
-Oui , Matteo.
Au non tout se que je voulais pas.
-Vous vous connaissez ? Demande Martin.
-Oui on était dans le même groupe de pote au lycée. Réponds dis-je.
-Ah bah parfait si vous connaissez je peux te laisser ,alors , Luna parce que j'ai tous tes shooting à aller organiser comme tu as du tout déplacer. Répond Martin.
OH NON MARTIN ME LAISSE PAS SEULE AVEC LUI!!! J'ai pensé à répondre ça...mets a la place j'ai plutôt dis ça:
-D'accord comme tu veux.
Il me fait la bise serre la main de Matteo , me dit que il y aura une voiture a la sortie. Et il s'enfuie aussi vite qu'il est arrivé. Matteo me dit de m'installer, il me demande de raconter ma version des choses mes pendant mon dialogue je me perd souvent dans ses yeux... On est si loin et si près en même temps..Il est devenue tellement beau et y'a moi je suis trop moche aujourd'hui, non mais je suis trop bête , après j'avais pas prévue de voir mon premier amour qui en plus et devenue magnifique.
On finit notre réunion tôt donc ma voiture n'est toujours pas arrivé, il est en train d'écrire des trucs et moi je suis sur mon téléphone , quand d'un coup je me sens observer..
-Et sinon toi ta vie ? Me demande Matteo.
-Moi bah tout va bien , j'ai plaqué le truc qui me servez de copain et je vis avec Ambre et Nina on fait souvent des shooting toutes les trois et je suis chanteuse et mannequin. Et toi ta vie ?
-Bah je vis avec Gaston et Simon. Je suis le meilleur avocat du pays et pendant mon temps libre je suis modèle photo.
-Ah bon ? Tu es mannequin..
-Bah oui , je suis pas si moche que ça pour temps. Mais c'est comme ça que je connais Martin.
-Ah c'est logique , mais bon tu connais Martin il connaît tout le monde donc quand je lui est dit que je voulais le meilleur avocat du pays je savais qu'il l'avait , même si je pensé pas que c'était toi..
-Oui Martin a les numéros de tout le monde . A bon tu savais pas que c'était moi ?
-Non a vrais dire je suis pas trop sur les médias , avant j'étais a fond mais quand ils ont commencé a m'inventer une vie j'ai arrêté de regarder les médias. Rien que la si on ma vu rentrer dans ton bâtiment, imagine les médias...
-Ah oui je comprends , moi aussi je suis pas trop branché médias quand j'ai vu que dès que j'étais l'avocat d'une femme je sortait forcément avec elle , ça m'a énervé.
-Après ils pourraient avoir raison , t'aime bien avoir plusieurs femme..
POURQUOI J'AI DIS ÇA, POURQUOI J'AI DIT ÇA, POURQUOI J'AI DIT ÇA ????!!!!MERDE
-Luna...
-Désolé c'est sortit tout seul..
-Luna j'ai essayé de t'expliquer un milliard de fois que pendant les vacances en Italie je tes pas trompé , c'est elle qui a sauté sur moi...
-Je sais , je te crois depuis longtemps..
-Bah alors pourquoi tu es toujours énervée ?
-Car mon problème c'est pas les vacances mais le reste de l'année scolaire ou tu as fait que de me tromper. Je suis passer pour la cocu de service avec toi...Je pensais que j'allais te faire changer mais non...
-Luna tu peux pas savoir a quel point ta lettre , ma fait mal...
-Matteo tu peux pas savoir a quel point tu m'as fais ma tout...
-Je sais et je m'excuse, Luna depuis toi j'ai jamais eu d'autre copine..
-Ah bon pourquoi ?
-Par peur de merdé comme j'ai fait avec toi , peur de briser une femme autant que je t'es brisé et pour par regretter autant que je regrette et pour l'argent aussi..
-Et bah... j'aurais du faire la même chose que toi..
-Luna , je te propose que l'on redevienne ami ? Sans prise de tête juste ami?
Il me dit ça en me tendant sa main en signe si j'accepte ou pas. Au fond de moi je veux , mon cœur veux aussi mais ma tête me dis non et qu'il va me refaire du mal..
-D'accord , ami sans prise de tête.
Au final j'ai écouté mon cœur et je les pardonner de ses erreurs.
Il m'affiche un grand sourire.-Ah oui et enfaite vous vivez où avec les filles ? Me demande-t-il.
-A Rosario dans la ville à côté.
-Mais c'est loin ?
-Oui mais on a pris un hôtel car les filles on aussi des affaires à régler sur Buenos Aires. Bon je vais devoir te laisser mon chauffeur et là . La prochaine réunion ? Avec Martin cette fois ci.
-Ok , dans trois jours a quatorze heures. À plus tard Luna.
-Mercii , a plus Matteo.
Je lui fait la bise et sors de son cabinet , on c'est échangé nos numéros..et bah je pensais pas que en une journée , j'allais retrouver mon premier amour et que j'allais lui pardonner ses erreurs et qu'on redeviendrait amis...
Je monte dans ma voiture et direction l'hôtel pour touts raconter aux filles au plus vite..
VOUS LISEZ
Intouchables {T2}
RomanceNous voilà 5 ans plus tard. Chacun a une vie différente , ils vivent pas dans la même ville. Matteo est rester vivre a Buenos Aires il voulait pas retourner en France il est la toujours avec Gaston ils sont toujours meilleur ami avec Simon bien su...