16 ans plus tardPDV Matteo
-Non , c'est non ! Dis-je a Luna et Mila.
-Mais chérie elle a 15 ans elle a l'âge d'aller voir des garçons ! S'exclame Luna a son tour. On c'est rencontrer a peu près a l'âge la donc hein !
-Mais oui aller papa , il va rien ce passer de spécial en plus il est super gentil maman l'avais déjà ramené chez lui comme il avait loupé son bus.
-D'accord mais on viendra te chercher et tu nous diras l'heure.
Oui , j'ai cédé face a ma femme et a ma fille mais avec leurs petite tête la c'était inimaginable de dire non une fois de plus.
Luna et moi sommes parents de deux enfants Mila âgé de 15 ans et Nael âgé de 3 ans , on est marier depuis 13 ans. J'ai donc bien finis ma vie avec la fille qui ma fait tournée la tête a l'âge de 17 ans et je l'aime autant que le jours où elle m'a fixé entrain de patiner. Ma demande était incroyable de toute façon je suis Matteo Balsano ça pouvait que être incroyable.
-Monsieur Balsano. Me réveilla Luna de ma rêverie.
-Oui , madame Balsano ?
Elle rougie au surnom que je viens de lui donner.
-Votre fille vous attends dans la voiture.
-Je cours donc voir ma fille...mais après je m'occupe de vous madame Balsano !
Je lui fait un chaste baiser sur les lèvres et fonce dans ma voiture avec ma fille du côté passager stressée comme si elle allais a son mariage. On quitte l'allée de la maison et on s'engage pour aller sur le lieu de son rendez-vous avec son copain.
-He mademoiselle ça va pas ? Lui demandais-je en lui passant ma main dans ses cheveux.
-Si , si juste un peu stressée c'est la première fois que je le vois en dehors du bahut , seule que lui et moi. Papa imagine c'est gênânt ?! Ou pire il pue ?! Non encore pire il y a des blanc ?!
-Mila , Mila ce garçon te fais rire ?
-Oui..
-Vraiment ?
-Oui tout le temps.
-Bah ça va bien ce passer et si il pue bah tu m'envoie un emojis cœur noir , ok ? Et si y'a des blanc et que tu veux rentrée tu m'envoie l'emojis qui rigole , je t'appellerai et je te dirais que je viens te chercher , ok ?
-Papa ?
-Oui ?
-Tu es le meilleur papa du monde !!
-Et si il te fait du mal tu envoies l'emojis qui pleure , ok ?
-T'inquiète pas pour ça , il est badboy mais avec moi c'est un sucre.
-Un badboy ?
-Oui pourquoi ?
-J'en étais un..
-MAIS NON !!! Donc maman est tombé amoureuse d'un mauvais garçon , alors ça je mis attendais pas.
-J'en suis pas très fière enfin j'étais très fière de mon statut jusqu'à que ta maman déboule dans ma vie.
-Ah bon pourquoi ?
-On c'est rencontrer a l'âge de 17-18 ans , je venais d'arriver a Buenos Aires avant on vivais a Paris avec tonton Gaston et on a décidais de changer de pays pour de nouvelles rencontrer et pour nos deux dernière années de facultés. J'étais un vrais de vrais Badboy en France , ça a continué & Buenos Aires. En même temps j'étais vraiment magnifique plus jeunes ,je te montrerais de ta mère et moi , bref en suite Madame Balsano a pris une place plutôt imposante dans ma vie et j'ai souvent fait des erreurs. A la fin de l'année nous sommes partie voir papi et mamie en Italie et la mon cœur et le sien était explosé en mille morceaux.
-Pourquoi ? Dit-elle très concentrée son mon monologue.
-Pendant les vacances j'étais très absents je lui prépares quelques choses mais une après-midi elle ma vue en ville une fille m'avait embrassé et elle avait tout vue. Donc elle est rentrée a discuté avec mamie et elle a finit par écrire une lettre qui ma fendue le cœur en me disant tout et en me disant de plus jamais l'approcher de sa vie , elle m'avait rendue mon pull qu'elle gardée toujours avec son odeurs dessus. La dernière année de faculté est arrivé on ce calculé pas du tout mais je la regardais au loin avec tous les garçons qui lui tournée autour mais un jour comme un autre elle venait d'apprendre que quand on était ensemble je l'avais trompé plus d'une fois et elle ma mis la tarte de ma vie , j'en est même versé une larme.
A l'âge de 22 ans je deviens l'avocat le plus reconnue d'Argentine et elle est devenue une magnifique mannequin. Son ex copain lui a fait la misère et avec son manager ils ont décidé d'appeler le meilleurs avocat du pays. Donc moi. Le jour ou je l'es revenue , je te jure pour moi c'était irréaliste. Pendant 5 ans j'avais jamais eu de vrais copine j'étais plus du tout un mauvais garçon enfaite j'étais simplement resté amoureux de Luna même si je disais le contraire a tout mon entourage. Mais le jour ou je les vu j' ai de suite su que je l'oublierais jamais. Puis n c'est rapproché de plus en plus jusqu'au soir où je l'avais invité au restaurant, elle était magnifique dans sa robe noir en dentelle. Nous avons officialisé ce soir la notre couple. 3 ans plus tard sachant pertinemment que c'était la femme de ma vie je les demandais en mariage...-Raconte moi ta demande !! Dit-elle excité.
-Un autre jour.
-Pourquoi ?
-Car je crois bien que y'a un jeune homme t'attends là bas. Dis-je en pointant avec mon menton un garçon sur un banc en train de nous regarder.
-Ah oui ,c'est bien lui , bon a toute , oublie pas les emojis papa ! Et j'oublie pas la demande aussi !
-T'inquiète , toi profite et tu m'appelles pour rentrée maxi 19 heures.
-Okay.
Elle me fait la bise et sort vite de la voiture. Je rejoins donc ma maison avec ma femme a l'intérieur. Notre fils est chez ses grands parents du côté de Luna.
-Salut, salut. Dis-je en rentrant dans notre grande maison.
-Monte à l'étage , je suis là haut.
-J'arrive.
Je monte les escaliers deux par deux de peur qui lui et arrivé malheur mais quand je pousse la chambre c'est tout sauf un malheur qu'il si trouve. Ma femme allonge sur le lit a me regarder en dentelle rouge.
-Je vais plus souvent partir si a mon retour j'ai le droit a un tel accueil. Dis-je en avançant dans la chambre.
-Roy chut et viens là ! Me dit-elle en se levant.
Elle me plaque contre le mure e sa petite taille est m'embrase , un baisé des plus excitant , mon jean devient soudainement trop serré. Elle referme la porte et nous amène au paradis.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
En refermant cette porte elle referme aussi cette histoire , et oui c'est la fin. Déjà je m'excuse pour les derniers chapitres que je publiais il était pas du tout régulier mais j'ai eu beaucoup beaucoup de problème personnelle qui m'empêchais d'écrire.
J'en amis aussi finis avec les histoires Soy Luna , a la fin de ce tome 2 je n'avais plu le même enthousiaste que au premier. Je vais donc crée un nouveaux compte ou je publierais d'autre histoire qui parlera plus du tout de Soy Luna.
J'espère que malgré tout vous avez apprécié l'aventure de Luna et Matteo. Au revoir vous pourrais voir mes nouveaux livres sur le compte @maena_iht . Voila c'est tout pour moi j'ai quand même aimais écrie cette histoire mais c'est la fin pour moi. Je vous souhaite du bonheurs et de la réussite dans vos vies bandes de gros bgs !! :))
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
VOUS LISEZ
Intouchables {T2}
RomansaNous voilà 5 ans plus tard. Chacun a une vie différente , ils vivent pas dans la même ville. Matteo est rester vivre a Buenos Aires il voulait pas retourner en France il est la toujours avec Gaston ils sont toujours meilleur ami avec Simon bien su...