Bon alors, on va supposer que si vous êtes ici, c'est que vous avez pensé que, sur un GROS malentendu, cette histoire pouvait être cool. Il faut savoir que c'est une sorte de parodie, avec beaucoup d'humour dans tous les sens, et pas forcément drôle (ça dépend des goûts). Ce n'est pas non plus une histoire avec un max d'action ou un grand méchant, c'est plus ce qui se passerait selon moi si les sorciers allaient à la Colonie.
Je précise que j'ai rien contre les Poufsouffles mais que j'ai rien pour non plus.
Ensuite, passons à un sujet bien plus intéressant les insultes et autres menaces de mort et de torture :
Vous pouvez allégrement insulter les personnages, menacer de les torturer, de les épouser, de les maudire sur huit générations etc. Il n'y aura pas de grand méchant à détester unanimement, mais comme il faut un bouc émissaire, déchaînez-vous sur Drew vu que je l'aime pas.
Les personnages, lieux et univers ne m'appartiennent pas, ils appartiennet respectivement à J.K. Rowling et à Rick Riordan. Nonobstant, l'histoire en elle-même m'appartient, donc tout plagiat est interdit par la loi, ainsi que tout extrait repris sans autorisation.
Si quelqu'un se porte volontaire pour me faire une cover mieux que celle actuelle, ce serait cool, vraiment.
Je vais probablement mettre des NDA (Notes D'Auteur) à la fin des chapitres parce que j'aime bien, mais pas à la fin de tous.
Et comme je suis sympa, des fanarts Percy Jackson GRATUITS (eh oui)(aucun ne m'appartient directement, j'identifie leurs auteurs en dessous si je les connais)(vous aurez des fanarts HP au prochain VRAI chapitre) :
Celui-ci est de Blurry Feather.
Avouez elle est super jolie (dessinée par Topy).
By flockeinc sur Tumblr.
Et un Solangelo de Toastchild pour la route parce que #solangelo c'est le best ship EVER (point barre).
Allez bye, au revoir, salut, buena noche, c'était Ash sur Wattpad (merci Captain Obvious) et cette intro à deux balles fait 428 mots).
VOUS LISEZ
Sorciers & Demi-dieux
Hayran KurguLA fanfiction dans laquelle les sorciers vont à la Colonie des Sang-mêlés parce qu'après tout, pourquoi pas. Solangelo, Frazel, Caléo, Jasper, Percabeth, Dramione, Hinny, Daphnaise, Lunéo, Ransy, etc. Il faut savoir que ça fait huit plombes que j'ai...