𝗙𝗢𝗨𝗥

4.3K 99 5
                                    

"𝙣𝙚𝙫𝙚𝙧𝙢𝙞𝙣𝙙 𝙬𝙝𝙚𝙧𝙚, 𝙬𝙝𝙚𝙣 𝙖𝙣𝙙 𝙝𝙤𝙬, 𝙨𝙚𝙭 𝙬𝙞𝙩𝙝 𝙮𝙤𝙪 𝙞𝙨 𝙖𝙡𝙬𝙖𝙮𝙨 𝙖 𝙜𝙤𝙤𝙙 𝙞𝙙𝙚𝙖 𝙖𝙣𝙙 𝙖𝙣 𝙞𝙣𝙘𝙧𝙚𝙙𝙞𝙗𝙡𝙚 𝙚𝙭𝙥𝙚𝙧𝙞𝙚𝙣𝙘𝙚."

𝘼𝘿𝙍𝙀𝙉𝘼𝙇𝙄𝙉𝙀

𝗵𝗼𝗽𝗲 𝘆𝗼𝘂'𝗹𝗹 𝗲𝗻𝗷𝗼𝘆, 𝗹𝗲𝗼𝗻𝘁𝗶𝗶𝗶𝗻𝗲𝗲



Dans les vestiaires d'un stade d'une grande ville coréenne, des hommes âgés entre dix-neuf et trente-cinq ans se changeaient pour se préparer à affronter l'équipe nationale japonaise de football.

- Ce n'est pas parce qu'ils ont gagné contre les champions en titre qu'ils doivent se la raconter, râla un blond en retirant son tee-shirt. Ils ont juste eu un coup de chance et il faut qu'ils en fassent des tonnes !

- Laisse, Mark, lâcha un jeune homme aux cheveux brun foncé en ouvrant son casier. Tu les confortes dans leur idée qu'ils sont les meilleurs en te mettant dans cet état, continua-t-il.

Le blond grogna mais ne répondit pas, son ami avait raison et il le savait.

Namjoon était le prénom du brun ayant parlé à Mark. Il était le gardien de but principal de l'équipe nationale coréenne et était assez populaire parmi les fans.

Il venait d'enfiler son short et s'apprêtait à retirer son haut lorsque leur entraîneur Monsieur Park vint les prévenir de se dépêcher pour un dernier briefing avant que le match ne commence.

- Okay, répondirent tous les joueurs en continuant de se préparer.

Namjoon enleva son tee-shirt et Youngjae, un défenseur, s'exclama en découvrant son dos.

- Ouah, Nam ! Tu t'es battu avec un lion avant de venir ici ou c'est comment ?

- De quoi tu parles ?

Le gardien se retourna et l'homme aux cheveux bleu marine put apercevoir de nouvelles griffures, sur son torse cette fois-ci.

- De ça !

Youngjae pointa du doigt les traces rouges sur le torse du brun. Le plus vieux des deux regarda ce que montrait son ami.

- Ah, ça. Et bien..., essaya d'expliquer Namjoon.

- Ooooh ! le coupa le défenseur. Serait-ce un souvenir récent d'une folle nuit mouvementée ? lui dit-il avec un sourire narquois.

- Euh, on v-

- Tu raconteras ça plus tard, Nam, le coupa-t-on à nouveau. Mais cette fois-ci, c'était le capitaine, Suho, qui l'avait fait. On doit y aller.

Namjoon ne dit rien, enfila son haut et suivit le reste de l'équipe, emmenant ses gants avec lui. Les coréens allèrent dans une nouvelle salle où l'entraîneur les attendait posté à côté d'un tableau blanc.

Durant dix minutes, le quinquagénaire expliqua une dernière fois les points faibles et forts de l'équipe adverse. Lorsqu'il termina son briefing, l'équipe se dirigea vers les portes donnant sur la pelouse du stade.

lemon ᝰ namjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant