3. Nouveau départ

22 1 4
                                    

Deux semaines après la disparition tragique de ma mère, je décide de retourner en cours.
- hey Luke ça fait un bail ! Me dis Erina.
- ouais c'est clair dis je avec le sourire
- ça te dis de venir à notre soirée ce soir ? Me demanda t elle
- je sais pas.....
-aller t'as pas le choix ! Me dis Ash qui est venu s'incruster dans la conversation
- bon ok c'est bon je viens vous avez gagné.

Je suis donc rentré chez moi pour me changer et je choisi de mettre un jeans noir avec une chemise rouge à carreaux noir. J'aime être bien habillé. Je vais ensuite dans la salle de bain et remarque que Michael a oublié un de ses maillots lors de notre dernière soirée.
-il faut vraiment que je lui apprenne les bonnes manières à celui la, dis je pour moi même. J'essaie de me coiffer correctement et change mon piercing, je mets l'anneau rouge au lieu du noir.
Après avoir passé 40 minutes à me préparer, j'attend Ash devant chez moi.
-bah ça alors monsieur va au bal au moins ? Dis Ash pour me taquiner
-non je vais juste à ma même soirée que toi. T'as oublié de te coiffer ? Dis je avec ironie en le regardant avec son bandana.
-ahah trop drôle ! Me répondit il en étant vexé
-je rigoles Ash ! Dis je en montant dans la voiture.

Je ne savais pas ou étais cette soirée et je me suis tendu compte qu'on la faisait chez Michael. Bizarre.
En arrivant j'ai remarqué Erina dans les bras de Michael. Encore plus bizarre.
- hey Luke ! Me dis Michael en me disant de venir vers eux
-J'arrive lui dis je
Avant de les rejoindre j'ai demandé à Ash ce qui se passait avec Erina et Michael. Il m'a répondu qu'Erina sortait avec Michael depuis une semaine. J'étais choqué et heureux pour eux à la fois.
Ensuite Erina et venue me voir et m'a dit:
- je suis désolée de ne pas t'avoir dit que je sortais avec Michael.
- t'inquiète pas pour ça ! Vous faites ce que vous voulez ! Je suis même heureux pour vous !
- merci c'est gentil et je voulais te présenter une amie à moi elle vient de Berlin c'était ma correspondante il y a maintenant 3 ans et on est devenues super proches! Elle s'appelle Elena.
Wahou ! J'ai été trop surpris et je pense que le vais l'être encore avec elle ! Elle est vraiment bizarre mais c'est pour ça que je l'aime bien.
-ok si tu veux. j'aime élargir mon entourage.
- viens je vais te la présenter!
-maintenant ?
-oui viens !
Elle me tira par le bras et me conduisit dans le salon. Elena. Une fille vraiment belle. Rousse aux yeux verts. Pas le genre de fille que je fréquente d'habitude mais la, elle m'a beaucoup plu.
- salut.
-salut, je suppose que tu es Lucas ? Erina m'a beaucoup parlé de toi.
- Luke, je préfère que l'on m'appelle Luke.
-pardon.... Je suis désolée
-pas grave j'ai l'habitude, lui répondit je un peu offensé.
Un peu surprenant pour une nouvelle rencontre. Je pense que je vais rompre ma promesse de laisser l'amour de côté. Je vais prendre un nouveau départ.

EighteenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant